Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Diego à nouveau en grand danger, Gabriel annonce son couple avec Soraya sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/07/2023 à 09:37

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au cours du mois de juillet 2023, Diego va devoir affronter une nouvelle catastrophe alors que Gabriel et Soraya vont annoncer leur couple sur TF1.

La plupart des personnages de Demain nous appartient ont connu des mésaventures sur TF1, mais Diego Lutti fait surement partie de ceux ayant connu le plus de difficulté. Son arrivée dans la série a été mouvementée, Chloé le découvrant au bord de la route après un accident.

Diego (Enzo Rose) étant amnésique, il a longtemps été entouré de mystère, personne ne connaissait ses véritables intentions. Quand son père Bernard Lutti est assassiné, les soupçons se portent rapidement sur lui, et le fait qu’il échappe au contrôle de Chloé et Alex n’arrange rien.

Diego en danger au lycée sur TF1

Le véritable coupable était en réalité son demi-frère Stéphane (Arnaud Baillet), qui essaye ensuite de l’assassiner à son tour. Finalement sain et sauf, Diego s’apprête à quitter Sète mais décide finalement de rester et d’habiter chez les Delcourt. Au fil du temps, il s’intègre parfaitement à la famille.

En parallèle, Diego a débarqué au lycée Agnès Varda, où il a notamment tapé dans l’œil de Jack (Dimitri Fouque) et Rayane. Alors qu’il pensait ses problèmes derrière lui, il va être touché par une nouvelle catastrophe : l’effondrement du toit du lycée. Diego va-t-il encore se retrouver en danger de mort ?

L’annonce de Gabriel dans Demain nous appartient

De leur côté, Soraya et Gabriel (Martin Mille) travaillent au cabinet de Raphaëlle, mais ont face à eux un terrible adversaire : Simon. Celui-ci s’était fait connaître en défendant la tueuse en série Vanessa Lehman lors de son procès, et utilise plusieurs méthodes pour déstabiliser ses homologues.

Alors que son comportement pousse Soraya (Kenza Saïd-Couton) à s’impatienter, il lui demande si elle est célibataire. Troublée par la question, l’avocate est sauvée par Gabriel, qui fait semblant d’être en couple avec elle pour qu’il la laisse tranquille. Les personnages s’étant beaucoup rapprochés dernièrement, ce qui est pour l’instant un mensonge pourrait bien ne pas le rester longtemps.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.