Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Emma Garnier débarque, une disparition choc sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/02/2022 à 10:49 Mis à jour le 14/02/2022 à 10:56

Emma Garnier chamboule le lycée Agnès Varda. Demain nous appartient est secoué par une disparition en février 2022 sur TF1...

Ce lundi 14 février 2022, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. La police parviendra à mettre fin à la cavale de Flore. Le personnage, dont l’interprète Anne Caillon a annoncé son départ de la série, sera placé en hôpital psychiatrique.

Dans les prochains épisodes, une nouvelle intrigue s’ouvre dans Demain nous appartient. Emma Garnier (Luna Lou) est une élève du lycée Agnès Varda. Juste avant les cours, l’adolescente se précipite dans les toilettes pour se changer. Elle arbore ensuite une tenue, jugée provocante et trop sexy par de nombreux héros de l’établissement, dirigé par Chloé (Ingrid Chauvin).

Emma Garnier interpelle au lycée Agnès Varda

L’attitude d’Emma provoque des remous au lycée Agnès Varda. L’adolescente se retrouve au cœur de toutes les attentions des élèves comme du corps enseignant. Jordan (Maxime Lélue) lâche que sa tenue lui donne froid dans le dos. Le changement de comportement d’Emma suscite des inquiétudes chez François Lehaut (Emmanuel Moire). Celle qui se veut fan du groupe coréen BTS assure qu’elle ne fait rien de mal.

À la sortie du lycée, Emma reçoit un mystérieux appel. L’adolescente apparaît décontenancée par ce qu’elle vient d’apprendre. Un peu plus tard, Fanny (Céline Jorrion) cherche à joindre sa fille. Elle ne répond pas. La mère de famille apprend qu’Emma ne s’est pas rendue comme prévu à son cours de piano. Elle redoute que ses craintes aient fini par se confirmer. La mère de famille craignait qu’Emma ne soit en danger…

Une disparition dans Demain nous appartient sur TF1

Fanny et Lionel débarquent au Spoon. Le père d’Emma interpelle son ami, Georges (Mayel Elhajaoui). Il lui révèle que sa fille a mystérieusement disparu depuis la sortie du lycée. Les parents se sont rendus au commissariat, mais on ne les a pas pris au sérieux. Georges émet l’idée qu’Emma soit allée tout simplement rejoindre un ami. Mais pour Fanny, il est certain que quelque chose de grave est arrivé à Emma…