Demain nous appartient (spoiler) : François pète les plombs, Adam découvre une vérité choc


La famille de François est sous tension dans la suite de la série Demain nous appartient. Entre Soizic qui tente de protéger son mari et Adam qui s’accuse du meurtre, les nerfs du professeur lâchent d’ici la fin du mois de juin 2025 sur TF1.
François et Soizic sont sans nouvelles d’Adam depuis que la police est venue les interroger à son sujet dans la suite de la série Demain nous appartient , concernant la mort de Martial. Soizic fouille ses affaires, espérant retrouver le contact d’un camarade de faculté qui pourrait l’avoir vu.
Elle appelle le commissariat, mais ils n’ont aucune nouvelle. Alors qu’ils placardent des affiches dans toute la ville, un appel du commissariat leur annonce enfin une bonne nouvelle : Adam a été retrouvé et il va bien.
Demain nous appartient : la guerre éclate entre François et Soizic
Au commissariat, Adam avoue tout au capitaine Féray (Malik Zidi). Il n’a pas supporté que Martial drague sa copine et, dans un accès de colère, l’a frappé au thorax. Selon les conclusions du médecin, il l’aurait tué sans le vouloir. Pourtant, à l’heure du déjeuner, Damien (Adrien Rob) révèle à Michaël et Aurore qu’un coup de poing n’a pas pu causer la mort de Martial. Un nouvel élément chamboule tout : Martial a en réalité été percuté par une voiture.
Adam (Alain le Bars) est relâché, mais ses ennuis ne sont pas terminés. Gloria (Célia Diane) rompt avec lui une fois de plus, estimant leur relation trop compliquée. Effondré, il accuse sa mère d’avoir fait capoter cette histoire, car elle ne l’aimait pas. François reste silencieux, puis lâche une bombe : « Heureusement qu’Adam ne sait pas ce que tu as fait à notre famille », dit-il.
Demain nous appartient : François dévoile un lourd secret
Mais Adam (l’étudiant en droit) ne tardera pas à apprendre la vérité. Lors d’une discussion avec Alain, François découvre que Soizic (Charlie Nune) a fini par avouer sa liaison avec Martial. Il tombe des nues. Adam, à son tour, apprend cette vérité choc et accuse le coup. François le rassure immédiatement : sa mère n’est pas responsable de la mort de Martial. Adam le supplie alors de la protéger et de ne pas l’abandonner. François (Emmanuel Moire), lui, pète les plombs en voiture. A-t-il quelque chose à cacher sur la mort de son meilleur ami ?
La suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,45 millions de téléspectateurs ce jeudi 26 juin 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 18 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien de TF1 s’est largement imposé, devançant le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur les cibles commerciales, le programme affiche 17,1 % de part d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.