Demain nous appartient (spoiler) : Georges dérape, Victoire perd Benjamin sur TF1

Alors que Georges intente de tourner la page de leur histoire, Victoire est secouée par un départ dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 17 novembre 2021 à 16:43
par
Demain nous appartient (spoiler) : Georges dérape, Victoire perd Benjamin sur TF1
©Capture TF1  

TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 17 novembre 2021 à 19h10. Rebecca portera de lourdes accusations contre Sébastien, le père de Raphaëlle. Chloé fera une découverte déconcertante après avoir acté le départ d’Apollon du lycée Agnès Varda et les Moreno entreront en duel avec Victor Brunet.

Victoire change dans Demain nous appartient

Parallèlement à l’évolution de l’intrigue autour de Rebecca (Victoria Abril), Victoire (Solène Hébert) a pris un nouveau départ dans Demain nous appartient. L’héroïne, qui a subi une greffe de cœur en octobre, s’est rapprochée de Benjamin (Alexandre Varga) après avoir mis fin à sa relation avec Georges (Mayel Elhajaoui). Elle a demandé au nouveau pédiatre de l’hôpital Saint-Clair de garder secrète leur relation.

Le nouveau départ de Georges sur TF1

Dans les prochains épisodes, le secret de Victoire et Benjamin finit par éclater. Samuel (Axel Kiener) les surprend s’embrasser à l’hôpital. Il fait mine que cela ne l’atteint pas. De son côté, Georges est déterminé à oublier Victoire. Il demande à son collègue, Damien (Adrien Rob), de l’aider à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Damien lui parle de l’amie d’une ex. Georges accepte de rencontrer Astrid au Spoon. Le rendez-vous vire au dérapage pour le policier. Et pour cause, il ne fait que de lui parler de Victoire. Astrid écourte le date et part.

Benjamin déjà sur le départ

Mais le nouveau départ sentimental de Victoire va tourner court. Et pour cause, Benjamin est sur le départ de Sète. Au détour d’une conversation avec Marianne (Luce Mouchel), Samuel apprend que le pédiatre va quitter l’hôpital Saint-Clair. Le docteur Ventura s’apprête à s’éloigner de la ville héraultaise pour une mission humanitaire. Alors que Marianne s’agace de se retrouver à nouveau en sous-effectif, Samuel ne peut que se réjouir de voir Benjamin prendre ses distances avec Victoire. Mais un événement inattendu risque de dangereusement compromettre ses plans…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021