Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Hugo, un retour fatal à Bart sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/01/2020 à 12:07 Mis à jour le 10/01/2020 à 12:19

Ce jeudi 9 janvier, Demain nous appartient a été une nouvelle fois pénalisé par la montée en puissance de N’oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui, porté par le parcours record de Margaux, a été plébiscité par 4.09 millions de Français (20% du public). La série d’Ingrid Chauvin a été reléguée à 3.39 millions de curieux, soit 16.8% de l’ensemble du public, sur TF1.

Depuis le début de semaine, le feuilleton de l’access prime time a basculé dans une nouvelle arche tragique. Arnaud Molina, qui était sur le point d’épouser Flore, a été retrouvé mort noyé. L’enquête, menée par Karim, va démontrer que l’homme d’affaires a été tué. Bart, qui venait d’avoir un échange musclé avec Arnaud, va rapidement éveiller les soupçons. Poussé dans ses retranchements, le cousin de Maxime va voir sa vie basculer. Mais il va pouvoir compter sur le soutien d’un ancien complice. Hugo, son amour de l’été 2019, va signer son grand retour de Demain nous appartient.

Hugo va-t-il réellement sauver Bart ?

Dans les prochains épisodes, la police annonce à Flore qu’Arnaud a reçu des coups au ventre avant de tomber dans le port de Sète. Le téléphone de Bart a été localisé sur place peu de temps avant le drame. Alors que le pardon du personnage d’Anne Caillon s’annonce compliqué, Maxime conseille à Bart de jouer la carte de la légitime défense. Mais le fils Vallorta préfère ne pas retenir cette hypothèse. Il fait appel à Hugo. Les deux anciens amants se retrouvent sur le port de la ville héraultaise. Hugo assure à Bart qu’il ne doit pas se dénoncer à la police. Le kitersurfer détaille son plan. Bart va se mettre hors la loi, mais l’idée est de faire plonger une tierce personne à sa place....