Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Judith s’en va, une violente agression sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/01/2021 à 17:15

Alors que Judith délaisse Chloé, Sandrine traque Franck dans Demain nous appartient. C’est alors qu’un héros de TF1 est violemment agressé...

L’année 2021 s’annonce explosive pour Demain nous appartient . Alors que le chaos s’installe chez les Lazzari, les Delcourt sont au bord de l’implosion. Et une initiative de Judith (Alice Varela) ne va pas arranger le conflit entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur).

Le nouveau départ de Judith

Après avoir passé le réveillon de Noël à l’école gastronomique de Maxime (Clément Rémiens) dans Ici tout commence, Judith s’est mise en quête de prendre un nouveau départ. La fille Delcourt entend installer son petit-ami, Souleymane (Dembo Camillo), chez les Delcourt. Seul problème, Chloé s’y oppose fermement. Alors que le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal) vit actuellement chez Sandrine (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix), Judith n’a pas dit son dernier mot.

Un mariage choc pour Sandrine

Afin de faire changer d’avis Chloé, Judith décide de s’installer chez Alex pour quelques jours. L’objectif est que sa mère découvre qu’elle ne peut pas tout gérer seule. Alex, qui vit au mas avec Jeanne (Catherine Allégret) et Flore (Anne Caillon), se réjouit de la situation. Il ignore que l’acte de Judith va provoquer une nouvelle guerre avec Chloé. Chez les Lazzari, la tension est tout aussi palpable. Sandrine est sous le choc de l’annonce du mariage d’Anne-Marie (Véronique Jannot) et Franck (Franck Sémonin).

Nouveau drame chez les Lazzari

Sous la complicité d’Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi), Sandrine perce le secret de Franck. Son ex-femme, Martine, s’est suicidée en se jetant d’un pont. Franck n’a jamais fait fortune dans la finance, mais vit de son héritage. Pour Sandrine, il ne fait aucun doute qu’Anne-Marie encourt un grand danger. Morgane multiplie les disputes avec sa compagne. Arthur (Théo Cosset) préfère partir. Dans la rue, un homme cagoulé l’agresse violemment et lui vole son téléphone portable…