Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim / Jim, un mort sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2021 à 11:15 Mis à jour le 02/11/2021 à 11:25

Alors que Martin prend une décision radicale, un personnage est retrouvé mort dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.

Dans la foulée d’Ici tout commence, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 2 novembre 2021 à 19h10. L’heure sera au changement pour les Moreno. Une tragédie secouera les Roussel, tandis que Karim se dira prêt à tuer Jim pour sauver Anna.

Jim agressé, Martin scelle

Dans les prochains épisodes, Jim (Nicolas Baisin) se rend au commissariat pour porter plainte contre Karim (Samy Gharbi). Il indique à Virginie (Audrey Looten) avoir été agressé par le policier. Martin (Franck Monsigny) peine à croire que Karim se soit montré violent. Un témoin a assisté à la scène. Le policier finit par passer aux aveux. Il reconnaît avoir agressé Jim et l’avoir menacé de mort. Martin prend une décision radicale : il met à pied Karim.

Un mort dans Demain nous appartient

En prison, Anna (Maud Baecker) est au plus mal. Alors qu’il est au Spoon avec Virginie, Jim continue de jouer la carte de la provocation envers Karim. Ce dernier perd son sang froid lorsque Jim se met à insulter Anna. Il le frappe violemment au visage. La scène a été filmée par des témoins, tandis que Bart (Hector Langevin) exige le départ de Karim. Un peu plus tard, un mystérieux individu observe Jim durant son footing. La police accrédite la thèse selon laquelle une personne cherche à faire accuser Anna de meurtre. Jim, qui a déposé une nouvelle plainte contre Karim, est le principal suspect. À la nuit tombée, un corps sans vie est retrouvé. Il s’agit de Jim…

« DNA » en hausse sur TF1

Le lundi 1er novembre, TF1 a proposé Demain nous appartient en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à Sète depuis l’été 2017, a séduit 3.42 millions de téléspectateurs, soit 16.5% de l’ensemble du public. « DNA » a affiché une hausse de 0.6 point par rapport au lundi 25 octobre. Toutefois, Nagui a continué de régner sur les audiences. N’oubliez pas les paroles, centré sur les Masters 2021, a été plébiscité par 3.76 millions de Français, soit 18.1% des quatre ans et plus, sur France 2.