Demain nous appartient (spoiler) : la déclaration surprenante de Benjamin, Alma sur le départ… résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 avril 2022 sur TF1

mardi 19 avril 2022 à 18:30 |
Capture TF1

La police est à la recherche des Messy tandis que Chloé est soignée à l’hôpital dans Demain nous appartient sur TF1. De son côté, Alma souhaite partir au Burkina Faso avec Benjamin. Tandis que Roxane supporte mal son traitement, ce mercredi 20 avril 2022.

Dans Demain nous appartient le mercredi 20 avril 2022 sur TF1, Ophélie (Solange Fréjean) est inquiète pour la blessure de son frère, mais Anthony (Benjamin Gaitet) lui assure que tout va bien. De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) est prise en charge à l’hôpital et devra rester en observation, suite au choc subi.

La police continue son enquête et suspecte Yohan Champion, un récidiviste qui serait un complice des Messy. Mais, son alibi va s’avérer être juste et la police va devoir l’innocenter, au grand dam de Karim (Samy Gharbi). La police pense que les Messy ont plusieurs complices.

Charlie en panique dans Demain nous appartient sur TF1

Alors qu’elle est avec François (Emmanuel Moire), Charlie (Clémence Lasallas) est victime d’une crise d’angoisse. Elle n’arrive plus à respirer et François se montre présent pour la calmer. La jeune femme ment en affirmant être stressée par les cours.

Au commissariat, la police découvre la liste des parloirs. L’avocate Sophie Novak (Carole Bianic) s’est entretenue avec Ophélie Messy le mois dernier tandis qu’Anthony a reçu la visite de Charlie, la veille de l’évasion. Cette dernière est suspectée de complicité…

Une décision radicale pour Alma

Le départ de Benjamin (Alexandre Varga) au Burkina Faso est imminent. Alma (Camille de Pazzis) souhaite le rejoindre là-bas, mais le médecin se montre dubitatif. Parlant français et anglais, Alma estime avoir le profil idéal et souhaite participer au programme d’alphabétisation.

Alma pense que Benjamin ne veut pas d’elle au Burkina Faso. Mais, le médecin lui assure le contraire et se lance dans une déclaration d’amour où il affirme être amoureux d’elle. Ainsi, le nouveau couple va partir au Burkina Faso. De plus, il y a un problème avec le professeur actuel, responsable du groupe scolaire au Burkina Faso. Alma va devoir partir rapidement là-bas, mais devra s’arranger avec Chloé pour s’organiser avec le lycée.

Roxane en dépression

Roxane (Raphaële Volkoff) supporte mal son traitement pour la FIV. La jeune femme se met dans tous ses états, au grand dam de Sara (Camille Genau). La policière a des nausées et à l’impression d’être en dépression. Sara tente de rassurer sa copine.

À son retour, Sara découvre une nouvelle Roxane. La jeune femme est pleine d’énergie et est prise d’une fringale. Mais, les nausées ressurgissent…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022