Demain nous appartient (spoiler) : deux nouveaux personnages vont quitter la série de TF1

samedi 16 avril 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Depuis le début de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a subi un profond remaniement. Deux nouveaux acteurs vont prendre leurs distances avec le feuilleton de TF1 en avril 2022...

Ce lundi 18 avril 2022 à 19h15, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Un duel s’ouvrira entre Chloé et Ophélie Messy. Un coup de feu retentira. Anthony en sera blessé. Benjamin déjouera les plans d’Alma, tandis qu’Aurore s’attèlera à obtenir le départ de Brigitte chez les Daunier.

Benjamin annonce son départ sur TF1

Alma (Camille de Pazzis) a récemment appris qu’elle ne souffrait pas d’une récidive de son cancer. La professeure d’anglais du lycée Agnès Varda est déterminée à ne pas passer à côté d’une histoire avec Benjamin (Alexandre Varga). Le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair a une annonce à lui faire : il va quitter Sète. Il a accepté une mission humanitaire en Afrique.

Dans les prochains épisodes, un deuxième départ se profile dans Demain nous appartient. Alors que celui de Benjamin est imminent, Alma veut le rejoindre au Burkina Faso. Elle aimerait évoluer dans le même village que Benjamin à travers un programme d’alphabétisation. Le pédiatre est loin d’être emballé par l’idée. Il pointe du doigt une décision non mûrement réfléchie…

Audrey (Charlotte Gaccio) incite Alma à passer à l’action. Sous ses conseils, la professeure d’anglais dévoile la vraie nature de ses sentiments à Benjamin. Elle lui démontre sa motivation à participer à un programme d’alphabétisation au Burkina Faso. Alma ne cache pas à Benjamin qu’elle souhaite pouvoir rester à ses côtés, car elle est tombée amoureuse.

Alma s’en va aussi dans Demain nous appartient

L’éloignement de Benjamin est prévu pour deux mois. L’ex de Victoire (Solène Hébert) a pris le temps de réfléchir. Lui aussi n’a pas envie d’être séparé d’Alma. Il se réjouit à l’idée qu’elle l’accompagne au Burkina Faso. Et pour cause, il est lui aussi tombé amoureux. De quoi sceller un double nouveau départ pour Demain nous appartient, série qui a déjà subi un profond remaniement depuis le début de la saison 2021/2022 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »