Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort pour Chloé (Ingrid Chauvin), Maxime (Clément Rémiens) éloigné

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/09/2021 à 17:52 Mis à jour le 03/09/2021 à 17:26

Alors qu’elle a pris les commandes du nouveau lycée de Sète dans Demain nous appartient sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) va devoir affronter un nouveau drame en cette rentrée 2021 sur TF1.

Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin va devoir affronter une nouvelle tragédie après la prise d’otage au Spoon dans Demain nous appartient sur TF1 dans les épisodes à venir. Alors que la situation est tendue avec Irène (Thais Kirby), l’ambiance devient délétère après la mort d’un élève au lycée. Il est tombé sur haut des escaliers et la CPE est bouleversée.

La mère de Maxime (Clément Rémiens) tente de la consoler, mais Irène se montre virulente et affirme être professionnelle. Avant ce rebondissement de taille, le feuilleton a pu compter sur 3,17 millions de téléspectateurs sur TF1 ce mardi 31 août 2021.

Demain nous appartient toujours leader des audiences

Un pic à 3,57 millions de téléspectateurs a été enregistré avant le générique de fin. La part d’audience a atteint 18,6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 était leader des audiences face à N’oubliez pas les paroles .

Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le feuilleton porté par Ingrid Chauvin affiche un taux de 21,3%.

Ingrid Chauvin plus forte que Clément Rémiens sur TF1

Juste avant, les périples d’ Ici tout commence ont comptabilisé 2,82 millions d’aficionados, soit 20,9% du public âgé de 4 ans et plus. Sur la cible commerciale, la série qui compte notamment parmi son casting Clément Rémiens a totalisé 23,1% de part de marché.

En valeur absolue, Demain nous appartient intrigue 470 000 femmes âgées de moins de 50 ans, contre 391 000 pour Ici tout commence. Ainsi, le feuilleton dont les personnages évoluent à l’Institut Auguste Armand est éloigné des aventures à Sète.