Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) attaquée par Irène sur TF1 ?

La rentrée est dans quelques jours pour Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin), la nouvelle proviseure du lycée Agnès Varda. Elle va faire la rencontre d’Irène, une CPE, à la mauvaise réputation dans les épisodes inédits à venir de Demain nous appartient en cette semaine de rentrée de septembre 2021.

Publié le lundi 30 août 2021 à 16:04
par
Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) attaquée par Irène sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, alors que dans quelques jours, un drame va avoir lieu au lycée Agnès Varda, Chloé (Ingrid Chauvin) prépare la rentrée. Elle se sent stressée et anxieuse par son nouveau poste de proviseure.

En se rendant dans son nouveau lycée, elle fait la rencontre d’Irène Lopez Diallo, la CPE. Les deux femmes font connaissance et Chloé explique qu’elle a un enfant en bas âge.

La CPE se montre très correcte et cordiale et demande de ne pas hésiter à solliciter son aide.

Sandrine met en garde Chloé

Alors que Sandrine (Juliette Tresanini) prépare son départ en Guadeloupe avec Morgane et Arthur, elle invite son amie Chloé à boire un verre. Elle la félicite pour son nouveau poste mais prévient la prof de Sciences et vie de la terre, il faut se méfier d’Irène.

La nouvelle CPE voulait la place de proviseure et va peut-être chercher à nuire à Chloé.

Irène protège Clément

Clément, l’ado compagnon de Garance et de Mathilde, doit retrouver un lycée. Le jeune homme a des problèmes de santé et a été viré de son ancien établissement.

Sa mère est une amie d’enfance d’Irène, cette dernière explique qu’elle va tout faire pour qu’il intègre le lycée Agnès Varda.

De retour au lycée, la CPE va dans le bureau de Chloé et arrache la feuille où est retranscrite l’expulsion définitive et le dernier conseil de discipline de Clément. Lorsque la nouvelle proviseure arrive, Irène justifie sa présence. C’est officiel, il y a de l’amiante au lycée Paul Valéry, les profs et les élèves vont devoir venir dans son lycée.

Alors que Chloé ne sait pas quoi faire du dossier de Clément, la CPE lui avoue être une amie d’enfance de sa mère et défend le jeune homme. Elle explique notamment qu’il a une santé fragile. La nouvelle proviseure finit par accepter son dossier.

Irène Lopez Diallo est interprétée par Thais Kirby. L’actrice a notamment joué dans Coeur Océan, Mes amis mes amours mes emmerdes ou encore Le Bureau des Légendes .

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021