Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 août 2021 sur TF1

Mathilde est toujours follement amoureuse de Clément, qui préfère passer du temps avec Garance dans Demain nous appartient. Anthony et Charlie sont toujours en fuite et activement recherchés le vendredi 27 août 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 26 août 2021 à 13:14
par
Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 août 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans Demain nous appartient le vendredi 27 août 2021 sur TF1, Sylvain, accompagné de Christelle (Ariane Séguillon), explique à Karim (Samy Gharbi) que Charlie est innocente et qu’elle a craqué pour Anthony. La police met tout en œuvre dans leurs recherches.

De son côté, Mathilde a toujours Clément dans la tête. Chez les Delcourt, tout le monde est heureux que le cauchemar soit enfin terminé. Xavier et ses filles ainsi que Chloé, Alex, Judith et Céleste trinquent à leur liberté. Maxime (Clément Rémiens) est présent, mais annonce à sa mère, repartir dès le soir pour Calvières ( Ici tout commence ). Enfin, une surprise attend Sarah.

Clément ignore Mathilde

Après son rendez-vous de la veille, Mathilde attend toujours des nouvelles de Clément, sur qui elle a eu un coup de foudre. Ce dernier est à l’hôpital en compagnie de Garance (Esther Valding), sa copine. Il se plaint de fatigue chronique et de ses problèmes de santé à répétition depuis son plus jeune âge.

Mathilde se confie à Bart sur sa nouvelle relation. Le fils de Flore explique la technique du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Mais, la fille de Louise ne résiste pas à la tentation de le harceler d’appel.

Clément passe du bon temps avec Garance et ignore les messages laissés par Mathilde. À la plage, en compagnie de sa copine, il est victime d’un malaise.

Anthony et Charlie en fuite

Ophélie est interrogée par Martin (Franck Monsigny). Le commandant insiste pour qu’elle dénonce son frère, activement recherché, et responsable de la mort d’Ulysse. Elle ne veut pas le dénoncer.

Anthony est avec Charlie dans sa voiture. Le preneur d’otage s’énerve contre elle et explique que c’est de sa faute si Ophélie est en prison. Charlie argumente et donne son plan. Elle veut que le jeune homme se serve d’elle pour passer la frontière.

Souhaitant partir pour l’Espagne, ils se retrouvent coincés par un barrage de policier. Anthony sort de la voiture et pointe son arme sur la tempe de Charlie. Il menace de la tuer si la police ne le laisse pas passer.

Sarah tire sur Anthony

Alors qu’Anthony est prêt à tout pour fuir, un tir retentit. Sarah (Camille Genau) a tiré dans le dos du jeune homme. Il se retrouve à terre et il est arrêté, sous les yeux de Charlie, choquée et pris en charge par Karim.

Sarah a tiré sans avoir attendu l’ordre, elle pense être virée et s’emporte. Mais, Martin et Karim la rassurent. Ils la félicitent pour son tir et pour son acte de bravoure, la jeune fille monte en grade. Elle devient brigadière et intègre l’équipe de la police de façon permanente.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, en inédit, à 19h10 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021