Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, TF1) : « Clément Remiens est tellement différent des autres jeunes de son âge ! »

Ce jeudi 26 août 2021, TF1 diffusera le 1000e épisode de son feuilleton quotidien Demain nous appartient. Ingrid Chauvin, personnage principal de la série dans le rôle de Chloé Delcourt, revient sur ses quatre années au sein du programme.

Publié le mercredi 25 août 2021 à 19:01
par
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, TF1) : « Clément Remiens est tellement différent des autres jeunes de son âge ! »
©Capture TF1 

Le 17 juillet 2017, TF1 crée l’événement en diffusant en access prime time, un nouveau feuilleton. Quatre ans plus tard, Demain nous appartient est toujours à l’antenne et s’apprête à célébrer son 1000e épisode, ce jeudi 26 août 2021.

Ingrid Chauvin, héroïne principale du programme revient sur le parcours de la série. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Câble Sat, l’actrice explique que c’est « un pari gagné ». Même quatre ans plus tard, elle ne ressent aucune lassitude à interpréter le rôle de Chloé Delcourt : « Sur une quotidienne, on ne peut pas tout le temps tricher sur les émotions du personnage que l’on joue. Avec le temps, on finit par être très proches toutes les deux. Je continue de découvrir encore des choses sur Chloé et sur moi-même » avoue la comédienne.

« Rendez-vous dans quatre ans »

Pour rappel, la série est tournée à Sète. Ingrid Chauvin s’est installée là-bas pour des raisons pratiques et semble y avoir pris goût : « Si demain la série s’arrête, je continuerai de vivre à Sète. Mais, a priori, on est bien tous ensemble et si on ne se relâche pas, je veux bien vous donner rendez-vous dans quatre ans pour en parler ! »

Dans un entretien accordé à Télé 7 jours, Ingrid Chauvin se dit « époustouflée par l’inventivité des auteurs ». Celle qui a connu un immense succès avec la saga de l’été Dolmen en 2005 estime avoir « un lien très fort avec le public ». Elle ajoute : « Ce qui est touchant pour moi, aujourd’hui, c’est de voir que la série est suivie par une nouvelle génération, qui grandit avec nous. Cela met d’autant plus la pression, car cela veut dire que nous nous devons d’évoquer des sujets importants pour aider à délier les langues et éveiller les consciences ».

Ingrid Chauvin et Clément Remiens inséparables ?

En novembre 2020, Clément Remiens a quitté Demain nous appartient pour devenir le héros principal d’ Ici tout commence , spin-off de la série, diffusée en lead-in. Ingrid Chauvin avoue que les scènes avec l’acteur qui incarne Maxime Delcourt, son fils, lui manquent. « Nous avons créé des liens très forts. Je le vois évoluer, grandir avec sa personnalité, qui diffère tellement des autres jeunes de son âge ! Il est proche des gens, fondamentalement humble et humain. Nous sommes séparés à l’écran, mais pas dans la vie » confie la comédienne. Elle ajoute également avoir « naturellement accompagné Clément dans sa notoriété naissante ».

Ingrid Chauvin bientôt sur… Canal+

L’actrice aimerait que le feuilleton gagne en légèreté. Elle estime qu’ « on a tendance à évoluer dans des intrigues très prenantes et difficiles, mais les téléspectateurs ont besoin d’humour. Et moi aussi ! »

À la rentrée, Ingrid Chauvin sera sur Canal Plus dans La Vengeance au triple galop de et avec Alex Lutz. Elle jouera le rôle d’une magistrate dans cette parodie des sagas américaines comme La vengeance aux deux visages

En attendant, son personnage de Chloé Delcourt est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 dans Demain nous appartient .

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT   INGRID CHAUVIN  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021