Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : La mystérieuse phrase de Morgane avant son départ, Gabriel et Soraya en couple sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/08/2023 à 11:49

Gabriel va continuer de se rapprocher de Soraya dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au mois d’août 2023 sur TF1, et une phrase lâchée par Morgane pourrait prendre tout son sens.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au cours des dernières semaines, Gabriel a connu beaucoup de changements sur TF1. Dans un premier temps, il a appris que Noor avait couché avec Vince et a décidé de couper les ponts avec elle, alors qu’elle venait de lui dire qu’elle était amoureuse de lui.

Malgré les nombreux appels du pied de Noor, Gabriel (Martin Mille)n’a ensuite pas flanché et ne compte pas lui donner de seconde chance. En parallèle, il s’est rapproché de Soraya, la sœur de Noor. Cette dernière est sa supérieure hiérarchique, mais ils s’entendent désormais mieux que de simples collègues.

Gabriel se rapproche de Soraya sur TF1

Dans le même temps, Gabriel a eu la surprise de voir sa mère Morgane (Marie Catrix) revenir à Sète, sans l’avoir prévenu avant. Initialement ravi de revoir sa mère, Gabriel a vite déchanté en comprenant qu’elle n’allait pas bien, et a bien cru la perdre quand elle a simulé une tentative de suicide.

Prochainement, Gabriel va tout mettre en œuvre pour soutenir Soraya (Kenza Saïb-Couton), contrainte de travailler sur une affaire très importante. Alors que Morgane avait indiqué que Gabriel et Soraya formeraient un très beau couple, ce qui semblait impensable il y a quelques semaines pourrait bien devenir une réalité.

Demain nous appartient en hausse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 1er août 2023 a été suivi par 2,72 millions de personnes, soit 19% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h48. Le mardi 25 juillet 2023, le programme avait rassemblé 2,4 millions de curieux, il gagne donc deux points de part de marché sur une semaine.

TF1 garde ainsi une courte avance face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 0,3 point de part de marché ce mardi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 21% des 15-24 ans et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.