Demain nous appartient (spoiler) : la révélation explosive d’Anna, Alex bientôt en prison ? Ce qui vous attend dans les épisodes inédits sur TF1

dimanche 4 décembre 2022 à 16:14 |
Capture TF1

Après une suspension d’un mois pour cause de Coupe du monde, Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022. Découvrez tout ce qui attend les héros de Sète sur TF1.

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, dont elle est le diffuseur officiel en France, TF1 a suspendu Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin a disparu de ses grilles à compter du vendredi 18 novembre 2022.

Dans les prémices de sa suspension pour la Coupe du monde, Demain nous appartient a été le théâtre d’un drame. Celui-ci s’est noué lors de la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. William (Kamel Belghazi) a atterri sur la table du buffet après avoir chuté de la balustrade. Alors qu’Aurore (Julie Debazac) incitait à appeler les secours, tous les convives se sont évanouis les uns après les autres…

Un mort dans Demain nous appartient

Demain nous appartient signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1. Il apparaîtra qu’une tragédie est survenue à la soirée caritative. Alors que William sera transporté entre la vie et la mort à l’hôpital Saint-Clair, la police de Sète effectuera une macabre découverte. Le corps sans vie d’un des convives sera découvert dans le salon de musique…

La police de Sète portera ses soupçons sur Alex (Alex Brasseur). Au moment du drame, il n’était pas avec Chloé (Ingrid Chauvin). De plus, son alibi ne tient pas. Les enquêteurs ne tarderont pas à découvrir qu’Alex poursuivrait la mystérieuse personne qu’il l’a vu embrasser Emma (Luna Lou). Pour rappel, celle-ci s’est jetée sur le père Delcourt alors qu’il venait de lui dire que rien n’était possible entre eux…

Victoire scelle le sort de Georges sur TF1

Parallèlement, Victoire (Solène Hébert) s’attèlera à mettre les choses au clair avec Georges (Mayel Elhajaoui). L’heure de la mise au point sonnera également pour Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob). La serveuse du Spoon a paniqué lorsque son compagnon l’a demandée en mariage… Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) ne vont pas hésiter à s’immiscer dans la vie privée de leur mère…

Tandis que des tensions apparaîtront entre Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), Anna (Maud Baecker) livrera une vérité explosive. Elle relatera ce qui s’est réellement passé avec Malik (Mhamed Arezki), le frère de Karim (Samy Gharbi). Aurore sera contrainte d’employer la manière forte pour obtenir des aveux pendant que Mona (Catherine Benguigui) s’attèlera à sauver le Noël des Moreno…

Demain nous appartient, dont la diffusion est suspendue par TF1 durant la Coupe du monde, signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »