Demain nous appartient (spoiler) : un mort pour le retour des épisodes inédits en décembre 2022 sur TF1

mercredi 30 novembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Demain nous appartient, suspendu par TF1 durant la Coupe du monde, signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15. L’intrigue autour de la soirée caritative prendra une tournure tragique...

En raison de la Coupe du monde de football au Qatar, dont elle est le diffuseur officiel en France, TF1 a dû remanier sa grille des programmes. Les matchs du Mondial étant étendus sur son antenne à 20 heures, elle a dû avancer son JT.

Demain nous appartient suspendu par TF1

Le 20 heures, orchestré par Gilles Bouleau en semaine, a été avancé à 19h15. Par conséquent, TF1 a dû se résoudre à évincer Demain nous appartient de ses grilles. Elle a scellé de ne pas proposer la série d’Ingrid Chauvin durant l’ensemble de la Coupe du monde, soit entre le dimanche 20 novembre et le dimanche 18 décembre.

Demain nous appartient, distillé en access prime time depuis l’été 2017, a quitté les grilles de TF1 à l’issue de son épisode du vendredi 18 novembre. Au cours de celui-ci, plusieurs de ses héros ont assisté à une soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. Un drame s’y est noué. William (Kamel Belghazi) a atterri sur la table du buffet après avoir chuté de la balustrade

Les aficionados de Demain nous appartient devront patienter jusqu’au lundi 19 décembre pour découvrir le dénouement du drame, survenu lors de la soirée caritative. Alors qu’Aurore (Julie Debazac) se ruait sur William, tous les convives se sont évanouis les uns après les autres… Toutelatele est d’ores et déjà en mesure de vous révéler qu’une tragédie est survenue à Sète.

Une macabre découverte à l’issue de la soirée caritative

Dans la suite des épisodes inédits de Demain nous appartient, une macabre découverte sera effectuée. Le corps sans vie d’un des convives de la soirée caritative sera retrouvé par la police de Sète. Pour l’heure, l’identité de la victime n’a pas été dévoilée. Alors que William sera transporté entre la vie et la mort à l’hôpital Saint-Clair, les enquêteurs seront amenés à prendre une décision loin d’être sans conséquence…

Demain nous appartient, dont la diffusion est suspendue par TF1 durant la Coupe du monde, signera son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022 à 19h15.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »