Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Benjamin dévoilé, Victoire et Georges de nouveau en couple sur TF1 ?

lundi 21 février 2022 à 16:05 |
Capture TF1

Victoire a découvert le secret de Benjamin et l’a dénoncé à la police dans Demain nous appartient, en ce mois de février 2022, sur TF1. Au commissariat, Georges tente de consoler son ex-compagne.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Victoire (Solène Hébert) a dénoncé Benjamin (Alexandre Varga) à la police après avoir découvert qu’il cachait Emma. Pendant que le médecin se défend et se justifie de l’avoir protégé, Victoire se confie à Georges (Mayel Elhajaoui) au commissariat.

Benjamin accuse les parents d’Emma, Victoire épuisée dans Demain nous appartient sur TF1

Benjamin a été interpellé par la police. Du sang d’Emma (Luna Lou) a été retrouvé chez lui. Le docteur explique qu’Emma menaçait de se suicider s’il parlait à ses parents. Il reconnaît l’avoir cachée et avoir eu l’idée de la lettre. Il jure avoir redéposé Emma chez elle, la veille de son interpellation, or elle n’est pas rentrée. Le pédiatre pense que ses parents ont une emprise sur elle.

Dans le commissariat, Victoire est perdue. Georges rassure son ex-compagne et explique qu’il ne faut pas laisser ses sentiments la manipuler. Le policier avoue être inquiet pour elle. Il affirme d’ailleurs qu’il s’inquiètera toujours pour elle. Victoire se sent fatiguée et pose sa tête sur l’épaule de Georges. Ce dernier tente de la consoler avec de mots et lui conseille de se reposer et de ne pas aller travailler.

Georges toujours amoureux de Victoire ?

De plus, Georges propose même à Victoire de la raccompagner. Mais, elle refuse bien qu’elle trouve « chou » l’attention. Elle lui promet d’annuler ses rendez-vous et va se reposer. Georges explique qu’elle peut compter sur lui et l’appeler au moindre problème. Il regarde ensuite Victoire partir avec des yeux qui en disent long...

Peu importe l’issue de l’enquête, cette affaire laissera des séquelles sur le couple entre Benjamin et Victoire. De son côté, Georges a retrouvé l’amour auprès de Vanessa (Victoire Dauxerre), mais cette relation a débuté pour oublier Victoire. Il est fort à parier que Georges a toujours des sentiments pour Victoire et il ne serait pas étonnant que le couple se remette ensemble, à l’image de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022