Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Le secret de Corentin, Nordine pousse William à bout sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/11/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés par TF1 en novembre 2023, Nordine epuise la patience de William, tandis que Corentin cache un secret et pourrait avoir mis au point un plan diabolique.

Après des jours de captivité, les adolescents piégés lors de la soirée d’Halloween ont enfin été retrouvés dans Demain nous appartient sur TF1. Quatre d’entre eux ont été retrouvés, alors qu’ils étaient six au départ : Dorian est parvenu à s’échapper au péril de sa vie, tandis que Corentin a été électrocuté et laissé pour mort par ses camarades.

Après avoir eu accès à son téléphone portable, Damien (Adrien Rob) y a trouvé la vidéo de l’invitation à la soirée d’Halloween. N’ayant pas trouvé de trace de cette vidéo sur le téléphone de Lizzie, Karim a émis l’idée que le piège était destiné à Corentin, et qu’il avait malgré lui entraîné ses amis dedans.

Corentin cache son jeu sur TF1

Corentin est en réalité vivant, mais se cache de la police, ce qu’il n’a a priori aucune raison de faire. Au lieu de la victime, pourrait-il être le coupable dans toute cette affaire ? Il a récemment perdu un bras dans l’écroulement du lycée Agnès Varda, il pourrait avoir décidé de s’en prendre à ceux qui ont eu plus de chance que lui et principalement à Dorian (Rayane Huber). Celui-ci est en effet le fils de Bénédicte, la responsable de cette catastrophe.

Chez les Daunier, l’ambiance est plus légère. William affronte Nordine sur un jeu vidéo, mais subit une cuisante défaite. Nordine (Youcef Agal) n’a pas la victoire modèle et ne peut s’empêcher de le provoquer. Alors que Manon essaye de calmer la situation, William est vexé des blagues sur son âge et demande immédiatement une revanche.

Demain nous appartient remonte la pente

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 8 novembre 2023 a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 15,8% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le mercredi 1er novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,81 millions de personnes, il gagne donc 1,4 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 reste cependant largement distancée par N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 18,1% de part de marché ce mercredi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 20% des 15-24 ans et 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à la chaîne privée d’être leader auprès de ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.