Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Le terrible mensonge de Roxane, Nathan arrêté par la police sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/06/2023 à 09:50 Mis à jour le 24/06/2023 à 09:55

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin sur TF1, Roxane et Sara vont mentir à Agathe et Karim, alors que Nathan pourrait devoir affronter les conséquences de ses actes.

L’enlèvement d’Aurore a marqué au fer rouge les policiers de Sète dans Demain nous appartient sur TF1, et l’affaire ne s’est pas terminée avec le retour de leur lieutenante. Cette dernière n’a désormais plus qu’une seule idée en tête : coincer la personne qui lui a fait vivre ce calvaire.

Alors qu’elle sentait quelque chose d’étrange chez Agathe, Aurore (Julie Debazac) est désormais persuadée qu’elle est liée à son enlèvement. Elle cherche des alliés et a d’abord demandé à Martin, récemment sorti de l’hôpital. Ils ont convenu tous les deux qu’ils ne pouvaient en parler qu’à Sara et Roxane.

Roxane détourne Agathe sur TF1

Après qu’Aurore ait été visée par un coup de feu au supermarché, Roxane (Raphaële Volkoff) embarque Agathe et Karim sur une fausse piste, en créant un suspect de toute pièce. Elle veut les éloigner du commissariat le temps que Martin arrive, sûrement pour fouiller le bureau d’Agathe et trouver quelque chose qui l’incrimine.

Dans les épisodes à venir, Nordine va aller voir Julie (Lou Noérie) et Nathan au Spoon alors qu’il est en service. Le policier a l’air d’annoncer une grave nouvelle aux enfants de Bruno. Nathan pourrait-il se faire arrêter pour avoir volé de la nourriture au Spoon ? Bart et Mona ne l’ont sûrement pas dénoncé, mais quelqu’un d’autre a pu le prendre sur le fait.

Demain nous appartient en baisse

L’épisode du vendredi 23 juin 2023 de Demain nous appartient a été suivi par 2,15 millions de personnes, soit 17,9% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 16 juin 2023, le feuilleton avait attiré 2,28 millions de téléspectateurs, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a rassemblé 32% des 15-24 ans et 19,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Auprès de l’ensemble du public, elle s’est une nouvelle fois imposée face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16% de part de marché ce vendredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.