Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan avoue son crime, Soraya mystérieusement disparue sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/06/2023 à 15:04

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de juillet 2023 sur TF1, Nathan va avoue un vol à Mona et Bart tandis que Victoire et Gabriel font face à une disparition.

Alors que la police de Sète est concentrée sur l’enlèvement d’Aurore et sur la capture du ravisseur dans Demain nous appartient sur TF1, la vie suit son cours dans le reste de la ville. Bart et Mona continuent de gérer le Spoon, mais remarque un jour que de la nourriture a été volée dans les cuisines.

Après avoir fait des recherches, ils se rendent compte que le coupable n’est autre que Nathan, le barman du Spoon. Celui-ci leur explique que non seulement il se nourrit dans le bar, mais il y dort également depuis quelques semaines. Il vivait auparavant dans un foyer, mais il s’est fait renvoyer, car il s’est battu avec un autre occupant.

Nathan à la rue sur TF1 ?

Interrogé par Mona et Bart, Nathan explique qu’il a voulu rester ici temporairement, jusqu’aux épreuves du bac. Il n’a pas voulu demander d’aide à sa demi-sœur Julie ni à son père Bruno, avec qui il arrive enfin à avoir une relation normale. Mona et Bart lui disent qu’il va trouver une solution, et de se concentrer sur l’oral du bac.

Au milieu du mois de juillet, Victoire et Gabriel vont être touchés par des disparitions inquiétantes. Parmi les cercles communs des deux personnages, on retrouve Soraya, amie de Victoire et de plus en plus proche de Gabriel ces derniers temps. Son traumatisme lié à la trahison de Stéphane pourrait-il la pousser à quitter Sète sans prévenir ?

Demain nous appartient domine France 2

L’épisode de Demain nous appartient du mardi 20 juin 2023 a été suivi par 2,55 millions de personnes, soit 17,1% du public présent entre 19h14 et 19h48. Le mardi 13 juin 2023, le programme avait rassemblé 2,39 millions de curieux, il gagne donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, le feuilleton a attiré 26% des 15-24 ans et 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Contrairement à la veille, la série a dominé N’oubliez pas les paroles sur le terrain des audiences, le jeu de Nagui étant crédité de 15,3% de part d’audience ce mardi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.