Demain nous appartient (spoiler) : les otages drogués, Anthony se dévoile sur TF1

Plusieurs Sétois sont pris en otage dans Demain nous appartient. Anthony s’avère être le complice d’Ophélie, la preneuse d’otages du Spoon, en août 2021 sur TF1.

Publié le mardi 17 août 2021 à 15:45
par
Demain nous appartient (spoiler) : les otages drogués, Anthony se dévoile sur TF1
©Capture TF1  

Juste après Ici tout commence, où Clotilde sera poussée au dérapage par Louis, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 17 août 2021 à 19h10. Plusieurs Sétois, dont Chloé et Alex, seront pris en otage au Spoon. Morgane prendra un nouveau départ avec Sandrine et Nathan perturbera la virée en mer de Dorian.

Une prise d’otages au Spoon

Dans les prémices de son 1000e épisode, fixé au jeudi 26 août, Demain nous appartient se centre sur un drame au Spoon. Plusieurs héros du feuilleton quotidien de TF1 sont pris en otage par une femme vêtue de noir et cagoulée. La preneuse d’otages n’hésite pas à employer la manière forte pour se faire entendre. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) se retrouvent pris au piège avec Camille (Elisa Ezzedine), Tristan (Mathieu Alexandre), Ulysse (Sébastien Capgras), Anthony (Benjamin Gaitet), Sylvain (Arnaud Henriet) et Charlie (Clémence Lasallas).

Alex dévisage, Tristan repousse

Les otages sont séparés en deux groupes. Alex dévisage la preneuse d’otages. Il l’a aperçue sur le port, avant d’assister avec Noor (Sahelle de Figueiredo) à un échange d’armes. La femme, prénommée Ophélie (Solange Fréjean), pointe son arme sur Chloé. Parallèlement, Marianne (Luce Mouchel) s’étonne d’une fermeture du Spoon. Tristan est contraint de la faire partir. Il assure que tout va bien et que son établissement est fermé suite à une fuite d’eau. Marianne demande à pouvoir se rendre aux toilettes. Tristan n’a d’autre choix que de s’y opposer fermement. Ophélie se veut de plus en plus menaçante.

Anthony, complice d’Ophélie, drogue les otages

Si les otages ne font pas tout ce qu’elle souhaite, Ophélie tuera Charlie. Ulysse, quant à lui, est victime d’une crise d’asthme. Il n’a plus de ventoline. Tristan et Chloé incitent la preneuse d’otages à laisser le serveur du Spoon partir avec Charlie et Camille. Alors que le préfet ordonne à Xavier (Charles Lelaure) de renforcer le plan Vigipirate à Sète, plusieurs disparitions sont signalisées. Au Spoon, Ophélie exige que Sylvain prépare des sandwichs avec Anthony. Ce dernier met de la drogue dans la sauce. A l’exception d’Anthony, tous les otages ne se sentent pas bien et s’endorment. Et pour cause, Anthony est le complice d’Ophélie…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021