Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lydie attaque Samuel, fin pour Anna sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2021 à 15:30 Mis à jour le 01/03/2021 à 15:36

Parallèlement à un départ pour Anna, Lydie multiplie les agressions dans Demain nous appartient en mars 2021 sur TF1.

Après l’agression de Marianne, les soupçons se multiplient contre Lydie. Samuel se retrouve en danger dans Demain nous appartient . Anna, quant à elle, est confrontée à une fin inéluctable en mars 2021 sur TF1.

Marianne agressée, Alma alerte

Convaincue d’avoir été internée dans un hôpital psychiatrique au profit de Marianne (Luce Mouchel), Lydie (Nicole Calfan) voit rouge. Elle se rend à l’hôpital et agresse la mère de Chloé (Ingrid Chauvin). Renaud (Pierre Deny) décide de ne pas alerter la police et laisser son ex-femme rentrer chez Samuel (Axel Kiener). Alma (Camille de Pazzis) commence à avoir de sérieux soupçons. Elle redoute que la vie de Samuel soit en danger. Celui-ci assure qu’il gère la situation.

Karim condamne, Lydie menace

Sabine (Anaël Guez), voix guidant Lydie, estime que ce n’est pas suffisant. Elle l’incite à se débarrasser de Renaud et Marianne. De son côté, le docteur Jeannel (Marie-José Segarra) met en garde Samuel sur l’état mental de sa mère. William (Kamel Belghazi) comprend que la situation peut dégénérer à tout moment. Il ordonne à Sofia (Emma Smet) de ne plus s’approcher de Lydie. Cette dernière est au Spoon avec Samuel. Après avoir eu connaissance des soupçons de son fils par Sabine, elle se saisit d’un couteau.

Le nouveau départ d’Isam avorté

Chez Karim (Samy Gharbi), Anna (Maud Baecker) est déterminée à échapper au départ d’Isam (Anouar Kardellas). Pour prolonger son séjour en France, l’adolescent est inscrit au Concours national de mathématiques avec Timothée (Grégoire Champion). Le père d’Isam donne son accord pour un retour en Tunisie, reporté à juillet. Mais sa femme s’y oppose. L’adolescent doit rentrer. Anna ne parvient pas à éviter une fin inéluctable. Après des adieux déchirants, Isam se résout à une relation à distance avec Manon (Louvia Bachelier).

Après Marianne, Lydie attaque Samuel

Chez Samuel, l’inquiétude grandit autour de Lydie. Alma découvre que sa belle-mère a entreposé des mots tels que « trahison » et « mort ». Samuel déniche des dessins où Marianne et Renaud sont représentés les yeux en sang. Lydie, quant à elle, interpelle à nouveau Marianne, qui réfute toute responsabilité dans son internement en hôpital psychiatrique. Samuel parvient à la retrouver. Lydie assure qu’elle est forcée à faire cela par Sabine. En pleine crise de schizophrénie, elle menace son fils avec un couteau…