Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne désespérée face à Christelle, Tiago Lombardi assassiné sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/07/2023 à 11:17

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au mois de juillet 2023 sur TF1, Marianne va recevoir une visite déplaisante, alors que l’agresseur de Luna et Camille pourrait être réduit au silence.

Les apparences sont très souvent trompeuses dans Demain nous appartient sur TF1. Quand Emma a été tuée après l’agression de plusieurs femmes, la police a rapidement pensé que toutes ces affaires étaient liées. Emma aurait été ainsi tuée en essayant de se défendre.

Quand Camille (Elisa Ezzedine) a été attaquée à son tour, son agresseur a finalement été arrêté. Il s’agit de Tiago Lombardi, un saisonnier qui travaille dans un verger non loin. Celui-ci a pourtant un alibi pour le moment du meurtre d’Emma, il ne peut donc pas en être l’auteur. A-t-il des complices ?

Le frère de Marianne débarque sur TF1

Prochainement, le domaine viticole va être en deuil, ce qui pourrait signifier que Tiago (Cédric Biéler) va être tué. Pourrait-il être assassiné par ses complices. S’il n’a pas tué Emma lui-même, il est fort probable qu’il soit lié à l’affaire, car il a agressé la meilleure amie de la défunte quelques jours seulement après le décès de celle-ci.

En parallèle, Marianne (Luce Mouchel) travaille à l’hôpital quand son frère Gilles débarque à la surprise générale. Christelle est frappée de voir à quel point le frère et la sœur ne se ressemblent pas du tout. Marianne est désespérée d’apprendre que Gille n’est pas de passage, mais compte s’installer à Sète.

Demain nous appartient perd son leadership

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 25 juillet 2023 a été suivi par 2,4 millions de personnes, soit 17% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le mardi 18 juillet 2023, le programme avait rassemblé 2,43 millions de curieux, il perd 1,9 point de part de marché sur une semaine.

Souvent dominateur face à N’oubliez pas les paroles lors des dernières semaines, le feuilleton a dû laisser le leadership au jeu de France 2 pour le deuxième jour consécutif. Nagui et ses musiciens ont pu compter sur une part de marché de 0,3% ce mardi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.