Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Morgane a-t-elle tué Franck pour Sandrine sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/01/2021 à 12:18 Mis à jour le 26/01/2021 à 14:37

Alors que les soupçons se renforcent contre Sandrine, Morgane finit par délivrer la vérité sur la mort de Franck dans Demain nous appartient.

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par l’issue tragique de la venue de Franck Sémonin, star de Section de recherches, dans la série de TF1. Son personnage, Franck Guého, a été retrouvé mort.

Anne-Marie s’accuse, Georges chamboule

Alors qu’Anne-Marie (Véronique Jannot) s’est accusée du meurtre, la police recentre son enquête sur Sandrine (Juliette Tresanini). Selon Aurore (Julie Debazac) et Martin (Franck Monsigny), elle a souhaité avant tout protéger sa mère, Anne-Marie, des griffes de Franck Guého. Sandrine continue de clamer son innocence, mais une découverte de Georges (Mayel Elhajaoui) va tout faire basculer.

Sandrine persiste et signe

Georges apprend qu’une tache persistante de sang n’a pu être retirée sur le manteau de Sandrine. Il commande une expertise ADN. Le sang est bien celui de Franck Guého. La justice ordonne, en parallèle, la remise en liberté d’Anne-Marie en raison d’un nombre important d’incohérences dans sa version de la mort du frère de Morgane (Marie Catrix). Aurore la prévient qu’elle risque d’être poursuivie pour faux témoignage. Malgré la découverte de Georges, Sandrine assure qu’elle n’a pas tué Franck Guého.

Morgane a bel et bien tué Franck dans DNA

Suite à un témoignage de Jeanne (Catherine Allégret), la police découvre l’arme ayant servi au meurtre. Celle-ci avait été, pour rappel, lancée par Sandrine dans la mer. La situation devient intenable. Morgane est poussée à se rendre au commissariat pour délivrer un lourd secret. Dans l’espoir de libérer Anne-Marie des griffes de son frère, elle s’est rendue chez Franck Guého. La situation a vite dégénéré. Franck a menacé de tuer Sandrine, avant que Morgane ne retourne l’arme contre lui...