Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine / Morgane, final mortel pour TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2021 à 12:14 Mis à jour le 21/01/2021 à 12:24

Le secret de Sandrine et Morgane autour de la mort de Franck Guého éclate dans Demain nous appartient sur TF1.

L’arrivée de Franck Guého (Franck Sémonin) a dessiné une nouvelle intrigue dramatique à Demain nous appartient . Après avoir piégé Anne-Marie (Véronique Jannot), il vient d’être retrouvé mort. Sandrine (Juliette Tresanini) est suspectée par la police.

Un cadavre, Sandrine persiste

Lors d’un footing, Clémentine (Linda Hardy) a découvert un cadavre. La victime n’est autre que Noé de Cotrières, homme qui avait élucidé que Franck avait tué sa mère. L’arme, ayant servi à la mort de Noé de Cotrières, a été aussi utilisée pour celle de Franck. Sandrine, quant à elle, a été placée en garde à vue. Virginie (Audrey Looten) est chargée d’assurer sa défense. Sandrine ne cesse de clamer son innocence. Martin (Franck Monsigny) la place face à ses contradictions.

Qui a tué Franck Guého dans DNA ?

Alors que Morgane (Marie Catrix) fait des révélations à Gabriel (Martin Mille) au sujet de la vie de Franck, la garde à vue de Sandrine est levée. Victoire (Solène Hébert) vient la chercher avec Anne-Marie. Gabriel présente ses excuses à Arthur. Si la tension semble s’apaiser chez les Lazzari-Guého, un terrible secret se dévoile. Sandrine et Morgane se promettent de garder secrète ce qui s’est passé le soir de la mort de Franck, avant de jeter l’arme dans la mer.

Audiences conquérantes pour TF1

À l’image de son spin-off, Ici tout commence, leader à 3.85 millions de fidèles (19% du public) en pré-access prime time, Demain nous appartient était en forme le mercredi 20 janvier 2021. L’intrigue Franck Guého a permis à TF1 d’enregistrer une nouvelle progression à 3.7 millions de téléspectateurs, soit 17% des quatre ans et plus. En plus de réduire son écart avec N’oubliez pas les paroles, « DNA » était en tête de la cible commerciale grâce à une part de marché de 19%.