Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau mort sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/01/2021 à 12:11 Mis à jour le 20/01/2021 à 12:13

Alors que Sandrine est suspectée d’être liée à la mort de Franck Guého, Clémentine fait une macabre découverte dans Demain nous appartient sur TF1...

Dans la foulée d’un épisode catastrophe d’Ici tout commence, TF1 a vécu un drame en access prime time ce mardi 19 janvier 2021. Franck Guého (Franck Sémonin), l’un des personnages centraux de l’intrigue de Demain nous appartient , a été retrouvé mort.

Qui a tué Franck Guého ?

Morgane (Marie Catrix) est plongée dans le deuil. La police détermine que la mort de son frère est d’origine criminelle. Anne-Marie (Véronique Jannot), qui a été droguée à son insu par Franck, est mise hors de cause. Tous les soupçons se portent vers Sandrine (Juliette Tresanini), qui était entrée dans une guerre ouverte avec la victime. Le clan Lazzari-Guého apparaît plus que jamais divisé.

Lise, le couperet fatal à Sandrine

Lise (Sara Ginac) est interrogée par Aurore (Julie Debazac). Elle démonte l’alibi selon lequel Sandrine était présente au lycée au moment de l’assassinat de Franck. Alors qu’Anne-Marie se sent coupable de la situation, Sandrine est interpellée par Aurore. Cette dernière lui suggère qu’elle pourrait plaider la légitime défense. Mais rien n’y fait, Sandrine maintient qu’elle n’est pas liée à la mort de Franck.

Noé de Cotrières retrouvé mort ?

Parallèlement, Clémentine (Linda Hardy) effectue son footing en forêt. Elle trébuche et fait une macabre découverte. La victime est âgée d’une trentaine d’années. Aurore et Martin (Franck Monsigny) sont dépêchés sur place. Selon eux, le corps pourrait être celui de Noé de Cotrières. Sandrine était convaincue d’avoir vu Franck transporter son cadavre. Pour rappel, Noé de Cotrières avait découvert que sa mère, Martine, avait été tuée par son nouveau mari, Franck Guého...