Demain nous appartient (spoiler) : Nordine trompe Manon avec Mélanie ? Résumé en avance de l’épisode du lundi 16 janvier 2023 sur TF1

vendredi 13 janvier 2023 à 13:15 |
Capture TF1

Dans Demain nous appartient sur TF1, Roxane se met en danger avec ses mensonges et Bart se rapproche d’Adèle ce lundi 16 janvier 2023.

Ce lundi 16 janvier 2023, dès 19h10, Manon (Louvia Bachelier) a le trac au moment de passer l’oral du concours de police dans Demain nous appartient . Elle pense au pire l’impact du crash d’avion sur sa jambe. Elle utilise des béquilles.

Nordine (Youcef Agal), son amoureux, ne pourra pas l’accompagner, car il a la charge de former Mélanie Mareval, une nouvelle recrue entrevue la semaine dernière au commissariat de Sète.

Cette jeune femme devait être mutée à la brigade des stupéfiants à Bordeaux, mais le poste est revenu à l’un de ses collègues. Elle déjeune au Spoon avec Nordine et pose sa main sur la sienne. Il la retire précipitamment à l’arrivée de William (Kamel Belghazi), le père de Manon.

La tromperie anticipée de Nordine

Retourné voir Manon chez ses parents, Nordine est mal à l’aise, gêné par les sous-entendus de William. Aurore informe le soir même que Mélanie a été conquise par Hadrien (Anthony Colette)

De son côté, Bart (Hector Langevin), qui a fait un choix radical, continue sa relation épistolaire avec l’illustre inconnue. Sara, tout juste remise de ses blessures, conseille à Bart de retourner au cimetière. Il y va et trouve la lettre auprès d’un employé ramassant les papiers.

Imbibée d’eau, l’écriture est illisible, mais Mona intervient et réussit à la déchiffrer. L’illustre inconnu s’exprime sur l’homme de sa vie, perdu. Bart répond à cette fameuse Adèle, dépose la lettre sur la stèle de Louise, et lui réaffirme son amour.

Le péril de Roxane

Roxane, aux prises avec son frère et Mélanie Blain, est en danger si son secret est dévoilé. Aurore (Julie Debazac) rejoint Roxane et Sara dans la chambre d’hôpital avec un bouquet de fleurs.

Elles mentent à Sara si l’origine de la perte de contrôle du drone, en réalité piraté. Roxane est finalement prête à tendre un piège à Mélanie Blain avec Aurore, quitte à voir sa double identité être dévoilée au grand jour et que tout le monde sache qu’elle est Aurélie Doumergue. De leur côté, les policiers remontent la trace de David Doumergue. Lisa se rapproche de la vérité…

Demain nous appartient est à retrouver ce lundi 16 janvier 2023 à 19h10.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »