Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : nouveau départ pour Chloé, les adieux de Sandrine et Morgane… semaine sous tension sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/08/2021 à 11:13

Chloé a été nommée proviseure du lycée Agnès Varda à Sète. Sa rentrée s’annonce compliquée et sera confrontée à de nouveaux problèmes dans Demain nous appartient. De son côté, Mathilde découvre le vrai visage de Clément entre le lundi 30 août et le vendredi 3 septembre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021 dans Demain nous appartient->demain-nous-appartient-1374] sur TF1, Chloé va être nommée proviseure du lycée Agnès Varda. Tandis que la tension est palpable chez les Moreno. Enfin, Sandrine, Morgane et Arthur quittent Sète pour s’installer en Guadeloupe.

Une nouvelle mission pour Chloé

Chloé (Ingrid Chauvin) est nommée proviseure du lycée Agnès Varda à Sète. Le lycée Paul Valéry a dû fermer suite à un problème d’amiante. Elle est très angoissée et stressée de prendre ce nouveau poste.

D’autant plus que Raphaëlle (Jennifer Lauret), l’ex de Xavier, débarque à Sète afin de se rapprocher de ses filles, Camille et Maud. Mais, elle compte bien se rapprocher de son ex-mari. Chloé va faire sa rencontre en rentrant chez elle.

Face à ses nouvelles responsabilités, la nouvelle proviseure a du mal à trouver ses marques. Les tensions sont déjà présentes notamment avec Irène, la nouvelle CPE. En plus de cela, elle s’inquiète pour la santé mentale de l’un de ses élèves et convoque sa mère, trop tard…

De son côté, Alex (Alexandre Brasseur) pense toujours à son ex depuis la prise d’otages au Spoon, et tente d’être présent pour elle.

Tensions chez les Moreno

Malgré les événements de la prise d’otages, Charlie est toujours amoureuse d’Anthony et décide de lui rendre visite. Pourtant, avant de se faire arrêter, le preneur d’otages avait accusé la jeune fille d’être responsable de l’arrestation de sa sœur.

De son côté, Sylvain ne supporte plus la présence de Charlie chez lui. Il ne veut plus vivre sous le même toit qu’elle, au grand dam de Christelle. Il lui en veut toujours d’avoir donné l’arme à Ophélie lors de la prise d’otages alors qu’Alex et lui avaient maîtrisé la situation. Il ne comprend pas qu’elle est encore amoureuse d’Anthony après ce qu’il a fait.

Mathilde découvre la vérité sur Clément

Mathilde a eu un coup de foudre pour Clément et ne pense qu’à lui. Pourtant, ce dernier cache bien son jeu et a un passé assez chargé. Elle n’est toujours pas au courant qu’il sort avec Garance Doucet.

Pourtant, Bart et Louise ne sont pas dupes lorsque Mathilde présente son nouveau petit ami. Ils ne l’apprécient pas et trouvent qu’il ne paraît pas très équilibré.

Clément va d’ailleurs intégrer le lycée Agnès Varda, après que Chloé, sous pression, a accepté sa demande. Puis, Mathilde ouvre les yeux sur sa personnalité et découvre qu’il a menti. Elle se sent trahie et a le cœur brisé. Elle refuse de retourner au lycée.

Les intrigues de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi, en inédit à 19h15 sur TF1.