Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 30 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/08/2021 à 13:14

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé à 19h10 ce lundi 30 août 2021 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient de ce lundi 30 août 2021 sur TF1, un grand changement attend Chloé. De son côté, Charlie est toujours prise de passion pour Anthony. Enfin, les ados de Sète sont à la recherche du lingot d’or.

Chloé, nouvelle proviseure

Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) a reçu une lettre lui annonçant qu’elle est nommée proviseure. Elle prendra ses fonctions au grand lycée Agnès Varda, toujours situé à Sète. À noter que le lycée Paul Valéry a fermé temporairement pour cause de présence d’amiante dans l’établissement.

Ce nouveau job et cette rentrée stressent énormément Chloé. Elle est anxieuse, mais peut compter sur le soutien d’Alex (Alexandre Brasseur). Depuis la prise d’otage et le baiser échangé avec son ex, ce dernier pense beaucoup à elle.

Charlie toujours amoureuse d’Anthony

De son côté, Charlie (Clémence Lassalas) est toujours amoureuse d’Anthony, malgré la prise d’otage. Désormais arrêté grâce à Sarah, l’ado décide de continuer à lui rendre visite et le revoit de nouveau. Cela ne va ravir Sylvain, qui commence à ne plus supporter la jeune fille. L’ambiance s’annonce tendue chez les Moreno.

Où est le lingot d’or ?

Après l’arrestation d’Anthony, les lingots d’or ont été retrouvés, sauf un. Karim avait prévenu Martin (Franck Monsigny) au commissariat, 39 lingots d’or ont émis sous scellés. Les deux policiers pensent que le lingot restant est tombé pendant la cavale des preneurs d’otages.

Suite à cette information, les adolescents de Sète se mettent activement à la recherche du lingot d’or disparu. Vont-ils le retrouver ?

Demain nous appartient , et son nouveau générique composé par Vianney, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.