Demain nous appartient (spoiler) : changement inattendu pour les téléspectateurs, TF1 chamboule les fans

Ce jeudi 26 août 2021, TF1 s’apprête à diffuser le 1000e épisode de Demain nous appartient à 19h10. Pour cette aventure un peu spéciale, un changement majeur va s’opérer pour la première fois depuis la création de la série.

Publié le jeudi 26 août 2021 à 16:04
par
Demain nous appartient (spoiler) : changement inattendu pour les téléspectateurs, TF1 chamboule les fans
©Capture TF1 

En cet été 2021, Demain nous appartient , le feuilleton phare de TF1 a fêté ses quatre ans. La série avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, diffusée du lundi au vendredi à 19h10, a réussi le pari de s’imposer en access prime time depuis l’été 2017 et pourrait connaître une longévité digne de Plus belle la vie , autre soap opéra, programmé sur France 3 à 20h30 depuis 2004.

Ce jeudi 26 août, TF1 va proposer le 1000e épisode de Demain nous appartient . Pour cet événement, de nombreuses modifications vont avoir lieu tout au long de la rentrée. De quoi provoquer la colère des fans. En plus de l’arrivée du départ et de l’arrivée de nouveaux acteurs, le générique de la série va changer pour la première fois depuis sa création.

Vianney au générique

« C’est un nouveau départ pour écrire une histoire, il faut jouer pour voir, Demain… ». Ces paroles du générique interprétées par Lou, également actrice dans le feuilleton, ne retentiront plus au début de chaque épisode. L’ado révélée par The Voice Kids qui incarne le rôle de Betty Moreno va laisser sa place à… Vianney.

La composition et l’interprétation de la chanson ont donc été confiées au chanteur de « Pas là », Beau papa » ou encore « Moi aimer toi ». Elle sera disponible sur la bande originale de la fiction sur les plateformes de streaming, dès le lendemain de la diffusion de l’épisode, soit le vendredi 27 août.

Futur tube en vue pour le coach de The Voice ?

Ce n’est pas la première fois que TF1 confie un générique à un chanteur populaire. En novembre 2020, pour les débuts de Ici tout commence , spin off de Demain nous appartient , la chaîne avait demandé à Gims d’interpréter le générique. « Jusqu’ici tout va bien » est d’ailleurs devenu un tube, passant régulièrement à la radio.

Vianney, qui a d’ailleurs déjà collaboré avec le rappeur en 2018 sur le titre « La même », pourrait connaître le même succès. Son dernier album, « N’attendons pas », sorti fin 2020, a déjà atteint plus de 200 000 ventes.

La voix du coach de The Voice retentira à chaque début d’épisode de Demain nous appartient dès ce 26 août.

À noter que les aventures du 26 et 27 août sont déjà disponibles sur Salto. Pourtant, le générique est resté inchangé sur la plateforme. La production souhaitant garder la surprise jusqu’au bout.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021