Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rémy / Charlie, vague de départs sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/12/2020 à 12:11 Mis à jour le 29/12/2020 à 12:14

Après avoir été libéré de prison, Rémy est poussé à quitter la France. Charlie signe un retour inattendu dans Demain nous appartient sur TF1.

En cette fin d’année 2020, une nouvelle arche dramatique s’ouvre dans Demain nous appartient . Après avoir commis un home-jacking chez les Brunet, Rémy (Liam Baty) est en prison. En cellule, ses retrouvailles avec Thomas Delcourt (Cyril Garnier) virent à l’affrontement.

Le projet choc de Victor et Flore

Soraya (Kenza Saïb-Couton) ne désarme pas de permettre à Rémy de retrouver la liberté. Sous la complicité de Ben (Antoine Cohaut), elle parvient à décrypter le contenu de la carte SD de Victor (Farouk Bermouga). Il y apparaît que l’homme d’affaires a trempé dans la corruption et le détournement de fonds publics. Révélation choc : Victor a pour projet avec Flore (Anne Caillon) de faire raser l’hôpital Saint-Clair.

Rémy s’en va dans Demain nous appartient

Face au chantage de Soraya, Victor entend obtenir la libération de Rémy. Virginie (Audrey Looten) déniche un vice de procédure dans le dossier d’instruction. Georges (Mayel Elhajaoui) n’a pas respecté le temps légal pour appeler le procureur. Rémy est libéré de prison sous contrôle judiciaire. Soraya leur réserve une chambre d’hôtel. Après avoir fait l’amour, elle révèle à Rémy qu’il doit quitter la France s’il veut échapper à la prison. Un départ vers la Turquie a été planifié et organisé grâce à Victor.

Charlie quitte Jules pour les Moreno

De son côté, Charlie (Clémence Lassalas) est poussée au départ par Virginie. L’adolescente, qui ambitionne une nouvelle vie aux Etats-Unis, n’a d’autre choix que de quitter Jules (Xavier Widhoff) pour un retour forcé chez les Moreno. Christelle (Ariane Séguillon) est ravie de la retrouver. À l’image de Sylvain (Arnaud Henriet), Betty (Lou Jean) redoutait ce moment. Charlie assure à Sylvain qu’elle va faire des efforts. Le patriarche des Moreno impose ses conditions…