Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel est le secret de Flore et Victor sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/12/2020 à 16:41 Mis à jour le 28/12/2020 à 16:50

Alors que Rémy provoque un incident avec Thomas Delcourt en prison, Soraya perce le projet de Victor et Flore dans Demain nous appartient...

Pas de trêve dans Demain nous appartient . En cette période des fêtes de fin d’année 2020, les drames continuent de s’enchaîner dans le feuilleton quotidien de TF1, porté par Ingrid Chauvin en access prime time.

Rémy vs Thomas Delcourt

D’ici à janvier 2021, cette tendance va se confirmer. Après avoir simulé son agression et commis un home-jacking chez les Brunet, Rémy (Liam Baty) est placé en détention provisoire. Il est amené à partager la cellule de Thomas Delcourt (Cyril Garnier). Rémy joue la carte de la provocation. Il annonce à son co-détenu qu’il va se marier et avoir des enfants avec Soraya (Kenza Saïb-Couton).

Soraya contre-attaque sur TF1

Thomas, qui a eu une liaison avec Soraya, voit rouge. Après avoir été accusé d’être responsable de ses déboires, il agresse Rémy. Le clan Beddiar se mobilise pour permettre au jeune infirmier de retrouver la liberté. Alors que Bilel (Atmen Kelif) se dit prêt à contracter un prêt pour trouver le meilleur avocat à Rémy, Soraya traque le secret de Victor. Pour cela, elle a pris soin de faire la copie d’une carte SD et Ben (Antoine Cohaut), le fils de Sacha (Renaud Roussel), est amené à la décrypter.

Le secret de Flore et Victor dévoilé

Soraya découvre que Victor a pour projet avec Flore (Anne Caillon) de raser l’hôpital Saint-Clair. L’homme d’affaires sent l’étau se resserrer autour de lui. Sur la carte SD, Soraya a mis en évidence une série d’éléments accablants allant de la corruption à un détournement de fonds publics. La fille Beddiar sait que Victor risque gros. Elle le menace de chantage s’il ne se mobilise pas pour libérer Rémy de prison...