Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/08/2021 à 18:20

Ophélie menace de tuer tous ses otages au Spoon. La famille Roussel est déterminée à sauver son arrivée à Sète et une jeune héroïne est hospitalisée dans Demain nous appartient le jeudi 19 août 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 19 août 2021 sur TF1, huit Sétois sont retenus en otage. La police encercle le Spoon. Hadrien vient en aide à la famille Roussel et Mathilde est hospitalisée suite à une insolation à la paillotte.

Plusieurs Sétois portés disparus

Une série de disparitions est signalée au commissariat. Alors qu’Amanda (Marion Christmann) ne parvient pas à joindre Ulysse (Sébastien Capgras), Christelle (Ariane Séguillon) est sans nouvelles de Sylvain (Arnaud Henriet), Charlie (Clémence Lasallas) et Anthony (Benjamin Gaitet). Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont également portés disparus. De quoi provoquer des tensions entre Marianne (Luce Mouchel) et Flore (Anne Caillon). Après avoir été drogués par Anthony, les otages du Spoon ont été déplacés.

Mathilde hospitalisée, Jack craque sur Hadrien

Audrey Roussel (Charlotte Gaccio) parcourt tous les instituts de beauté de Sète à la recherche d’un travail. Ses enfants sont chargés de trouver un appartement. Mathilde (Maria Bernal) signe son retour de Grèce. Elle se rend à la paillotte et est victime d’une insolation. Elle est hospitalisée. Louise (Alexandra Naoum) est à son chevet. Mathilde lui relate avoir reçu la visite d’un jeune homme, mais tout cela paraît étrange. Jack (Dimitri Fouque), le fils d’Audrey, craque sur Hadrien (Anthony Colette). Ce dernier apprend que la famille Roussel est à l’hôtel. Il leur propose une solution d’hébergement.

Sylvain s’écroule, Chloé en danger de mort

Ophélie (Solange Fréjean) menace de tuer Chloé. Elle lui ordonne de creuser un trou, avec Camille et Charlie, dans la cave du Spoon. Sylvain, Alex et Tristan sont ensuite amenés à prendre le relais. Martin (Franck Monsigny) élucide que les huit Sétois, portés disparus, n’ont donné aucun signe de vie depuis leur passage au Spoon. L’établissement de Tristan (Mathieu Alexandre) est encerclé. Sylvain crie qu’ils sont retenus en otage. Ophélie le frappe avec son arme. Sylvain s’écroule au sol et perd connaissance. La preneuse d’otages pointe son arme sur Chloé. Elle menace de tuer tous ses otages si la police intervient…