Demain nous appartient (spoiler) : huit otages au Spoon, un mort sur TF1

mercredi 18 août 2021 à 12:28 |
Capture TF1

A l’issue de la prise d’otages du Spoon, où huit Sétois sont retenus par Ophélie, un personnage emblématique de Demain nous appartient va mourir en août 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Charlène finira par lâcher un lourd secret, TF1 distillera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce mercredi 18 août 2021. Huit Sétois seront retenus en otage au Spoon. Anthony s’avèrera être le complice d’Ophélie, la preneuse d’otages. Audrey Roussel débarquera à Sète avec ses quatre enfants.

Une série de disparitions

Dans les prochains épisodes, Christelle (Ariane Séguillon) signale la disparation de Sylvain (Arnaud Henriet), Charlie (Clémence Lasallas) et Anthony (Benjamin Gaitet) au commissariat. Amanda (Marion Christmann) est sans nouvelles d’Ulysse (Sébastien Capgras) et Flore (Anne Caillon) s’inquiète pour Alex (Alexandre Brasseur). Tous ignorent qu’ils sont retenus en otage par Ophélie (Solange Fréjean) au Spoon. Après avoir été drogués par Anthony, Chloé (Ingrid Chauvin), Alex, Camille (Elisa Ezzedine), Charlie, Sylvain, Tristan (Mathieu Alexandre) et Ulysse ont été séparés.

Chloé en danger de mort

Ophélie pointe son arme sur Chloé. Alex tente de s’interposer. La preneuse d’otages lui ordonne de s’asseoir et menace de tuer l’héroïne de Demain nous appartient. Au commissariat, Xavier (Charles Lelaure) élucide que huit Sétois sont portés disparus. Tous ont le point commun de s’être rendus au Spoon, avant de ne plus donner signe de vie. Martin (Franck Monsigny) comprend qu’ils sont retenus en otage au sein de l’établissement de Tristan. Sur place, Ophélie ordonne à Chloé, Camille et Charlie de creuser un trou dans la cave. Camille est à bout, tandis qu’Anthony se veut protecteur envers Charlie. Cette dernière intente un plan pour échapper à Ophélie. Celui-ci est jugé trop risqué.

Le Spoon encerclé, Sylvain s’écroule

Alex, Tristan et Sylvain sont à leur tour invités à creuser dans la cave du Spoon. Alors que des tensions apparaissent entre Marianne (Luce Mouchel) et Flore (Anne Caillon) suite aux disparitions de Chloé et Alex, la police débarque devant le Spoon. L’établissement de Tristan est encerclé. Sylvain crie qu’ils sont retenus en otage. Ophélie frappe le mari de Christelle avec son arme. Blessé à la tête, il s’écroule au sol. Ophélie se dirige ensuite vers la porte du Spoon. Elle pose son arme sur Chloé et menace de tuer tous ses otages si la police intervient. À l’issue de cette prise d’otages, un personnage emblématique de Demain nous appartient trouvera la mort sur TF1…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022