Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 2 septembre 2021 sur TF1

C’est l’heure de la rentrée pour les élèves et Chloé qui endosse le rôle de proviseure au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient. De son côté, Clément continue à avoir un comportement étrange le jeudi 2 septembre 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 1er septembre 2021 à 13:17
par
Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 2 septembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans Demain nous appartient le jeudi 2 septembre 2021 sur TF1, la rentrée a sonné pour les élèves du lycée Agnès Varda. Chloé (Ingrid Chauvin), nouvelle proviseure et Irène, la CPE accueillent les nouveaux venus. Parmi eux, Clément dont le comportement est de plus en plus louche. Tandis que Raphaëlle se rapproche de Xavier, son ex.

Une rentrée sous tension pour Chloé, Clément humilié

C’est le premier jour de la rentrée des classes et Chloé décide d’accueillir les nouveaux élèves. Après l’avoir taclé sur sa tenue, Irène (Thaïs Kirby) accepte d’aider la nouvelle proviseure dans cette tâche.

Clément (Léo Moreau), nouvel élève en terminal, se fait déjà remarquer. Dans la cour, il embrasse Mathilde, sous les yeux de Garance. La jeune infirmière a pénétré dans l’enceinte de l’établissement et a giflé le jeune homme. Il fait tout pour la retenir et traite Mathilde (Maria Bernal) de gamine. La fille de Louise se sent humiliée. Quelques minutes auparavant, Bart l’avait accompagné pour sa rentrée et avait prévenu la jeune fille de faire attention à ce type de garçon.

Garance (Esther Valding) s’explique ensuite auprès de Chloé et lui demande de partir. La proviseure convoque ensuite Clément. Elle se montre rassurante et insiste pour qu’il se confie. Elle remarque des blessures sur son bras et l’élève prétend être tombé à vélo. En réalité, il s’est tailladé le bras avec un couteau, le matin même.

Chloé jalouse de Raphaëlle

Raphaëlle (Jennifer Lauret) accompagne ses enfants, Camille et Maud, pour la rentrée. Les jeunes filles disent le plus grand bien de Chloé et leur mère réalise que c’est la belle-mère parfaite. Mais ses enfants expliquent que personne ne pourra remplacer leur mère.

À la paillote Raphaëlle prend un verre avec Xavier (Charles Lelaure), son ex. Ils se remémorent des anciens souvenirs, mais le procureur rappelle qu’elle l’a trompé. Puis, la mère de famille parle de Chloé, elle la trouve charmante, mais dépassée par son boulot.

De retour chez elle, Chloé tombe sur Raphaëlle et Xavier en train de discuter. L’ex-compagne de ce dernier propose de faire le dîner. Par la suite, le couple a une conversation et la proviseure trouve que Raphaëlle est trop tactile avec lui. Xavier trouve mignonne la jalousie de sa compagne. Cette dernière demande à ce qu’elle change ses habitudes.

Que cache Bart ?

En sortant de sa première journée d’école, Clément est fou de rage, il s’est fait voler son scooter. Il décide de casser une voiture, lorsque Bart intervient. Mathilde s’est confiée à sa mère sur le fait que le jeune homme lui a brisé le cœur.

Bart (Hector Langevin) va voir Clément et lui demande de ne plus approcher Mathilde. Mais, le jeune élève n’a pas peur et explique savoir des choses sur Bart qu’il pourrait balancer à tout le monde…

Les inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021