Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/06/2021 à 13:15

Le corps de Clémentine est retrouvé dans Demain nous appartient. La famille Daunier s’agrandit et Judith est sommée de sceller son histoire avec Souleymane le jeudi 24 juin 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 24 juin 2021 sur TF1, Karim et Sara effectuent une macabre découverte dans une usine désaffectée. William retrouve sa sœur, Bénédicte, et Judith ne reste pas indifférente à Noa Josse.

Sacha s’en sort (encore) bien

Après avoir mis le feu à la barque ayant servi à transporter les cadavres de Vinciane Allard (Line Ancel) et Julie Laval, Sacha (Renaud Roussel) a une grave brûlure à la main. Il profite de la préparation d’un barbecue pour orchestrer une blessure. Juliette (Mathilde Lebrequier) se charge de l’emmener à l’hôpital. Georges (Mayel Elhajaoui) soupçonne Sacha d’être à l’origine de l’incendie au mas d’Yvan Josse (Jean-Louis Tribes). Gaspard (Mogamed Bechiev) assure à Karim (Samy Gharbi) que son père s’est brûlé avec le barbecue.

La famille de William débarque

Une nouvelle famille de personnages débarque à Sète. Il s’agit de Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne Curtis (Patrick Guérineau), la sœur et le beau-frère de William (Karim Belghazi). Dorian (Rayane Huber), leur fils, est également présent. Bénédicte se met en quête de surprendre William à l’hôpital. Celle qui est ostéopathe et naturopathe propose ses services à Christelle (Ariane Séguillon), victime d’une douleur persistante au cou. Judith (Alice Varela) fait la connaissance de Noa Josse (Tristan Jerram). La famille de William a amarré à Sète suite à une panne de moteur.

Le corps de Clémentine retrouvé

William a invité Bénédicte, Etienne et Dorian pour dîner. Il prévoit de faire un barbecue, mais sa sœur est végétarienne. Manon (Louvia Bachelier) et Sofia (Emma Smet) le somment de faire des efforts. À chaque fois qu’il retrouve Bénédicte, ça termine en dispute. Noor (Sahelle de Figueiredo) remarque que Judith ne reste pas indifférente à Noa Josse. Elle l’incite à statuer sur son histoire avec Souleymane (Dembo Camilo). Karim et Sara (Camille Genau) se rendent dans une usine désaffectée. Ils y effectuent une macabre découverte. Mike (Gwenaël Clause) détermine que la victime a une broche à la cheville droite. Clémentine (Linda Hardy) s’en est vue poser une suite à un accident de ski en 1993…