Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 3 décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/12/2020 à 13:15

L’agression de Charlie est élucidée dans Demain nous appartient. Le secret de Sacha se dévoile et deux héros de TF1 sont sur le départ.

Dans Demain nous appartient ce jeudi 3 décembre 2020 sur TF1, la vérité sur l’agression de Charlie éclate. Rémy envisage un nouveau départ avec Soraya et Sacha est poussé dans ses retranchements.

Charlie vs les Daunier

Après avoir innocenté Sofia, Charlie réclame l’argent à Samuel. Elle menace de tout balancer si elle n’est pas payée dans la journée. Aurore entend révéler au commissariat que Sofia a tenté d’étrangler Charlie. Elle est convaincue que sa fille sera remise en liberté dans l’attente du procès. Martin est furieux d’apprendre qu’elle a gardé une telle information.

Soraya et Rémy sur le départ

Sacha est poussé à révéler la vérité à Solenne et Ben. La situation devient intenable pour Clémentine et Tristan. Ce dernier commet une erreur en envoyant à Ben un message, destiné à Sacha. Soraya peine à surmonter les épreuves traversées par les Beddiar ces derniers mois. Rémy lui propose de prendre un nouveau départ en s’éloignant de Sète pour la Martinique.

Luke est l’agresseur de Charlie

Agacé par l’attitude de Charlie, Luke craque. Il avoue à Martin être l’agresseur. Une dispute a éclaté après qu’il ait découvert le chantage exercé par sa soeur contre des hommes. Luke assure qu’elle était consciente quand il l’a quittée. Alors que Soraya succombe peu à peu à Rémy, Christelle apprend les aveux de Luke. Il va être déféré devant un juge pour enfants...