Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 12 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/04/2021 à 13:12 Mis à jour le 09/04/2021 à 14:06

Anna et Flore se disputent dans Demain nous appartient ce lundi 12 avril 2021 sur TF1. De son côté, Sofia et Manon perdent leur bonne entente alors qu’Arthur se referme sur lui-même.

La situation est explosive dans Demain nous appartient ce lundi 12 avril 2021 sur TF1 suite aux agissements de Quentin (Charles Crehange). Il s’est enfermé dans l’appartement des Daunier, les empêchant de poursuivre leur vie habituelle.

Manon (Louvia Bachelier) est excédée. Elle veut retrouver sa vie normale. Elle a remarqué le matin même qu’Alma (Camille de Pazzis) était loin d’être ravie de leur présence chez Samuel (Axel Kiener). Vivre ensemble est moins évident que prévu.

Sofia et Arthur : une rupture inévitable ?

Arthur (Théo Cosset) propose à Sofia une sortie au Spoon mais Sofia (Emma Smet) refuse. Elle prétexte qu’elle a des choses à faire. Il n’est pas étonné de sa réponse et la tension monte d’un cran entre les deux étudiants. Il refuse d’échanger avec elle. Sofia ne supporte plus sa jalousie vis-à-vis de Quentin. Sofia ne trouve plus de magie dans sa relation avec Arthur.

En revanche elle est touchée par Quentin. Elle le trouve sensible. Manon reproche à sa sœur d’avoir sauvé le jeune homme de noyade. La bonne entente n’est plus de mise entre les deux sœurs…

Chloé aux aguets, Anna et Flore s’affrontent

De son côté, Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) affrontent Anne (Maud Becker) et Flore (Anne Caillon) lors d’une partie de jeu de société. Interrogée sur l’auteur des Liaisons dangereuses, la mère biologique de Bart s’autorise une pique envers Flore. Elles s’emportent. Flore et Anna se reprochent d’avoir trompé leurs conjoints respectifs dans le passé.

Anne attaque Flore sur sa relation avec Alex. L’ancienne Maire de Sète n’a pas apprécié la pique d’Anna et préfère quitter la soirée, tout en s’excusant auprès de Bart et Louise. Anna est mal à l’aise…

De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) prend conscience que Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela) lui ont tendu un piège sur Instagram avec la fausse commande de prototypes par une entreprise coréenne. Elle décide alors de leur donner une leçon.