Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 3 mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/03/2021 à 18:20

Lydie sème le chaos dans Demain nous appartient. Parallèlement à la libération de Justine, Tristan est convaincu que Sandrine entretient une liaison avec Xavier le mercredi 3 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 3 mars 2021 sur TF1, Lydie est en pleine crise de schizophrénie. Elle menace successivement Marianne et Samuel avec un couteau. Justine est libérée de prison et un accident secoue Bart.

Sofia déjoue, Samuel déchante

Malgré l’interdiction de William (Karim Belghazi), Sofia (Emma Smet) retrouve Lydie (Nicole Calfan). Sabine (Anaël Guez) affirme qu’elle cherche à la piéger. Lydie, poussée par la voix de son amie, se saisit d’un couteau. Elle se ravise et incite Sofia à partir. L’adolescente relate l’incident à William. Alma (Camille de Pazzis) sent Lydie de plus en plus menaçante. Samuel (Axel Kiener) découvre des dessins où Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel) sont représentés les yeux ensanglantés.

Sandrine et Xavier dévisagés, Justine libérée

Bart (Hector Langevin) déjoue Louise (Alexandra Naoum) en entraînant Aurélien (Christophe Bedes) à la conduite. L’adolescent n’arrive pas à freiner et rentre dans un portail. Sandrine (Juliette Tresanini) aide Xavier (Charles Lelaure) a vidé sa chambre du Spoon. Tristan (Mathieu Alexandre) les surprend. Il est convaincu qu’ils ont une liaison. En parallèle, Justine (Zoé Dounovetz) est libérée de prison. Elle fait la surprise à Tristan au Spoon. Les retrouvailles sont très chaleureuses.

Lydie traquée, Samuel attaqué

Lydie agresse à nouveau Marianne. Celle-ci alerte Renaud : elle avait un couteau. Après l’accident d’Aurélien, Louise estime avoir été trahie par Bart. A l’avenir, il devra la soutenir dans chacune de ses décisions. Samuel confirme à Marianne et Renaud que Lydie est en pleine crise de schizophrénie. Une traque est lancée. Il finit par la retrouver près du port. Lydie assure qu’elle agit à la demande de Sabine. Elle la pousse à se venger. Alors qu’il veut la ramener à la maison, Lydie menace Samuel avec un couteau