Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/12/2020 à 18:20

Charlie doit faire des choix dans Demain nous appartient ce vendredi 11 décembre 2020. De son côté, Anne-Marie fait une nouvelle qui étonne toute sa famille. Luke prend quant à lui une décision radicale.

Comme prédit par la police, une nouvelle agression a lieu à Sète dans Demain nous appartient ce vendredi 11 décembre sur TF1. La vie de Chloé et Céleste sont mises en danger, alors qu’Alex culpabilise de ne pas veiller sur sa famille. À l’hôpital, Victor confronte Rémy. Il est persuadé qu’il a embrouillé la police. Il l’agresse dans les couloirs. Noor s’excuse auprès de Soraya après avoir cru que son compagnon était coupable.

Cette dernière annonce à son père que Rémy et elle comptent s’installer en Martinique. Bilel est logiquement sous le choc même si sa fille veut repartir à zéro. Noor a elle aussi décidé de partir avec eux. Elle veut quitter Sète.

Victor harcèle Rémy : une fin tragique sur TF1 ?

Flore en veut à Victor. Elle risque gros et elle lui reproche de s’acharner sur Rémy. Il veut remettre la main sur le dossier qui a été volé pendant l’agression de Lou et Timothée. Anne-Marie discute avec Victoire des discordes avec Sandrine. Leur mère annonce qu’elle s’installe définitivement à Sète. Elle ne veut plus vivre ailleurs.

En classe, Charlie est la cible de toutes les insultes. Jules prend la défense de la jeune fille, énervant au passage Noor. Dans les couloirs, la jeune fille frappe Charlie. Lou apprend quant à elle de la part de Soraya que Victor harcèle Rémy.

Charlie / Jules : le nouveau couple dans Demain nous appartient ?

Luke reproche à sa sœur son comportement qui ressemblerait à celui de leur mère. Charlie, qui pourrait passer en conseil disciplinaire, chasse son frère. Elle fond en larmes face à Jules par la suite. Elle ne veut pas être séparée de son frère. Charlie refuse cependant de se mettre en couple avec Jules.