Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 6 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2020 à 18:20

Dans Demain nous appartient ce vendredi 6 novembre 2020, l’heure de nouveaux départs sonne pour Georges et Chloé. Une agression dessine la future intrigue dramatique de TF1.

Demain nous appartient clôturera sa semaine ce vendredi 6 novembre à 19h10 sur TF1. Georges garde un handicap de l’accident de la grotte et Chloé scelle le sort d’Alex. Une jeune femme est retrouvée inconsciente sur la plage.

Georges handicapé, Rémy trouble

Georges est convaincu qu’il est devenu handicapé à cause de Victoire. L’infirmière culpabilise de l’avoir emmené dans la grotte. Leur couple est menacé. Rémy, quant à lui, est déterminé à faire apposer une plaque en hommage à Leïla. Malgré l’opposition de Renaud, il saisit le conseil d’administration de l’hôpital. Georges lâche sa béquille pour marcher et chute.

Chloé / Alex, le divorce

Chez les Delcourt, Maxime, parti en Camargue, n’est pas mis dans la confidence du divorce d’Alex et Chloé. Cette dernière entend obtenir la garde exclusive de Céleste. Alex a le sentiment que l’héroïne fait tout pour l’éloigner de ses enfants. Samuel s’interroge sur les motivations de Rémy pour la plaque de Leïla. Il redoute que ce geste cache un plan pour renouer avec Soraya.

William piégé, Charlie agressée

Sofia confronte William après avoir découvert une culotte dans ses affaires. Pour elle, il ne fait aucun doute que le médecin entretient une relation extraconjugale. Alors qu’Alex est déterminé à soigner son addiction à l’alcool, William estime avoir été piégé par Charlie et refuse que Sofia s’en mêle. C’est alors qu’une jeune femme est retrouvée inconsciente sur la plage. Charlie a été violemment agressée...