Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 9 août 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/08/2019 à 17:40

Depuis quelques semaines, Demain nous appartient a basculé dans une nouvelle intrigue dramatique. Celle-ci s’est axée sur deux piliers du feuilleton de TF1, les Lazzari et les Delcourt. Après la découverte du corps de Guillaume Delcourt et la mort de Philippe Lazzari, un lourd secret familial est sur le point d’être révélé.

Les secrets des Lazzari dévoilés

Hospitalisée suite à une attaque cardiaque, Anne-Marie Lazzari s’apprête à dévoiler l’existence du bébé de Sandrine. Il y a trente ans, cette dernière a eu une liaison avec Guillaume Delcourt. Sa mère l’a alors forcé à avorter. Un drame qui pourrait avoir une forte résonance dans les événements actuellement vécus par Victoire. De son côté, la police a découvert que les parents Lazzari étaient la cible d’un maître chanteur. Philippe a été retrouvé mort. Pendant que Georges et Aurore menaient l’enquête, Tristan a commencé à avoir des soupçons sur Thomas. Sentant l’étau se resserrer, le frère de Guillaume s’est mis en quête d’empêcher son collègue de le livrer à la police.

Flore s’emporte, Samuel se projette

En cette fin de semaine, Morgane va tout mettre en oeuvre pour permettre à Sandrine de se libérer de son secret. Samuel quant à lui se projette dans son futur rôle de père. Alors qu’elle était sur le point d’avorter, Leïla se prépare également dans ce changement de vie. Chez Infos Sète, l’arrivée de Luke sème la zizanie. Venu pour un stage, le fils d’Arnaud multiplie les gaffes. La situation est telle que Flore est contrainte de demander à son compagnon de recadrer l’adolescent. L’arche estivale de Demain nous appartient permet à TF1 d’atteindre des performances d’audience non enregistrées depuis de nombreuses années. Ce jeudi 8 août, « DNA » a signé son record historique avec une moyenne de 3.21 millions de téléspectateurs, soit 23.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.