Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine et Morgane séparées, Romy tombe dans un piège sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/06/2023 à 15:41 Mis à jour le 27/06/2023 à 10:25

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de juillet 2023 sur TF1, la séparation de Sandrine et Morgane pourrait avoir de graves conséquences, alors que Victor ment à Romy.

Présente dans Demain nous appartient depuis le premier épisode du feuilleton sur TF1, Sandrine l’avait ensuite quitté en partant pour la Guadeloupe avec sa compagne Morgane. Ayant décidé de revenir à Sète, elle n’a pas prévenu Victoire et Chloé (Ingrid Chauvin) pour leur en faire la surprise.

Pendant que Sandrine retrouvait sa fille et son amie, Morgane (Marie Catrix) allait retrouver son fils Gabriel, à qui elle a également fait une surprise. Ce dernier a néanmoins rapidement compris que quelque chose clochait entre les deux femmes, qui paraissaient très distantes depuis leur retour.

Sandrine en danger sur TF1 ?

Cette distance semble avoir été instaurée par Sandrine, qui aurait rencontré quelqu’un d’autre, une certaine Leslie. Sandrine va néanmoins se retrouver en danger, et va entrainer Leslie malgré elle. Interprète de Sandrine, Juliette Tresanini a promis une intrigue policière avec de nombreux rebondissements.

Récemment revenue à Sète après quelques semaines d’absence, Romy a donc retrouvé Victor, avec qui elle a vécu une histoire d’amour chaotique. Alors qu’il lui avait donné rendez-vous sur la plage en lui assurant que leur entrevue serait de nature professionnelle, Romy (Dounia Coesens) se rend compte que Victor a organisé un pique-nique romantique et lui en veut de l’avoir piégée.

Demain nous appartient en légère baisse

L’épisode du vendredi 23 juin 2023 de Demain nous appartient a été regardé par 2,15 millions de personnes, soit 17,9% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 16 juin 2023, le feuilleton avait rassemblé 2,28 millions de téléspectateurs, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a rassemblé 32% des 15-24 ans et 19,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Auprès de l’ensemble du public, elle a encore dominé N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16% de part de marché ce vendredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.