Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine / Leïla, nouveaux personnages... semaine capitale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/01/2021 à 13:01

Les Lazzari se mobilisent pour sauver Sandrine après la mort de Franck. De nouveaux départs se mêlent à l’arrivée de recrues dans Demain nous appartient.

Dans Demain nous appartient sur la semaine du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2021 sur TF1, l’enquête sur la mort de Franck rebondit. Sandrine n’est plus la seule suspecte. Anna se mobilise pour sauver Isam. Louise finit par succomber à Bart.

Sandrine vs Sara et Jeanne

Quelques jours après la mort de Franck (Franck Sémonin), Morgane (Marie Catrix) s’en veut de ne pas avoir cru la version de Sandrine (Juliette Tresanini). Anne-Marie (Véronique Jannot) prend conscience qu’elle doit sa vie sauve à Sandrine. Elle est déterminée à lui venir en aide à son tour. Sandrine est plus que jamais suspectée par la police. Sa version est mise à mal par une découverte de Sara (Camille Genau). Jeanne (Catherine Allégret) redistribue les cartes.

Louise divise, Isam débarque

Après avoir été un temps réticente, Louise (Alexandra Naoum) se laisse aller à ses sentiments. Elle s’engage dans une relation avec Bart (Hector Langevin). Mathilde (Maria Bernal) se doute de quelque chose et redistribue les plans de sa mère. Le nouveau départ de Bart apparaît compromis. De son côté, Anna (Maud Baecker) décide d’accueillir Isam (Anouar Kardellas), adolescent qu’elle a connu en Tunisie. Isam souffre d’une maladie cardiaque. Une opération s’impose, mais celle-ci représente un important coût financier.

Iris perturbe, Charlie s’engage

Anna redouble d’imagination pour sauver Isam d’une mort programmée. Alors que William (Karim Belghazi) découvre avec stupéfaction que les femmes de sa vie ont succombé à une nouvelle mode, l’arrivée d’Iris (Cosima Bevernaege) dans la vie de Samuel (Axel Kiener) n’est pas sans conséquence. Les Beddiar découvrent qu’elle vit avec le cœur de Leïla (Samira Lachhab). Au lycée, Charlie se dit prête à un nouveau départ avec Jules (Xavier Widhoff) au grand dam de Gabriel (Martin Mille)…