Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soizic provoque le départ de Charlie, Aaron insulte Aurore sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/09/2023 à 15:06

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver en septembre 2023 sur TF1, Soizic provoque des tensions entre François et Charlie, tandis qu’Aaron doit se confondre en excuses devant Aurore.

Depuis le meurtre de Vince dans Demain nous appartient sur TF1, la question de la culpabilité de Soizic est sur toutes les lèvres et tout le monde a un avis. D’un point de vue purement factuel, son implication dans le meurtre est la plus probable. Elle connaissait la victime, l’a vu le soir du meurtre et a eu l’occasion de le tuer.

Le plus difficile à déterminer est le motif, mais Sara a sa petite idée sur la question. Elle sait que Soizic a déjà frappé un homme deux ans auparavant et pense qu’elle se défendait d’une agression sexuelle. Le même cas de figure se serait reproduit ici, Soizic (Charlie Nune) aurait été attaqué par Vince après avoir refusé de coucher avec lui et se serait vengé ensuite.

Charlie et François à bout sur TF1

Même si elle continue de clamer son innocence, Soizic manque d’argument pour le prouver. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de son ex-mari François (Emmanuel Moire) et de son fils Adam. Ils sont tous les deux persuadés qu’elle n’a rien à voir avec l’affaire, mais cela peut créer des tensions.

François avait en effet jugé que Charlie (Clémence Lassalas) était allé trop loin en laissant entendre qu’elle était coupable. La jeune femme décide pourtant de revenir à la charge le lendemain. Elle fait remarquer que Soizic a déjà agressé quelqu’un et aurait pu recommencer, le tuant involontairement. François coupe court à la conversation et Charlie préfère quitter la pièce.

Aaron fait une bourde dans Demain nous appartient

En parallèle, Aaron (Stany Coppet) a enfin emménagé chez Lisa, Amel et Victoire. Il était censé chercher un appartement avec les deux premières, mais Lisa ne se sentait pas prête à quitter Victoire et a donc trouvé cette solution qui contente tout le monde.

Aaron se réveille et entend quelqu’un klaxonner devant chez eux. Il croise Aurore (Julie Debazac) et lui demande qui est l’imbécile qui fait autant de bruit, mais découvre avec horreur qu’il s’agit d’elle. Il est doublement embarrassé, car il avait laissé sa voiture en travers de l’allée, bloquant celle de sa voisine.

Demain nous appartient est diffusé de lundi à vendredi à partir de 19h10 sur TF1.