Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un accident, bébé pour Victoire... résumé en avance de l’épisode du mardi 8 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/02/2022 à 18:20

Flore n’a pas quitté Sète. Elle veut la mort d’Alex dans Demain nous appartient. Victoire fait face à un accident et le secret de Pénélope finit par éclater le mardi 8 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 8 février 2022 sur TF1, Sara élucide le secret de Pénélope. Raphaëlle orchestre un exercice pour le concours d’éloquence. Victoire redoute le pire, tandis que Flore veut la mort d’Alex. Judith et Maxime se retrouvent pris au piège.

Pénélope démasquée, Jordan s’illustre

Sara (Camille Genau) traque le secret de Pénélope (Candice Lartigue). Elle finit par l’apprendre en se rendant à l’hôpital Saint-Clair. Samuel (Axel Kiener) lui révèle que Pénélope a perdu un enfant. Au même moment, Chloé (Ingrid Chauvin) accouchait de Céleste. Sara élucide pourquoi Pénélope en veut autant à l’héroïne Delcourt.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’invite au lycée pour donner des cours aux élèves en vue du concours d’éloquence de François Lehaut (Emmanuel Moire). Elle met en place un exercice. Les élèves ont pour mission de se rendre au Spoon pour convaincre les clients de choisir tel ou tel plat. Jordan (Maxime Lélue) se démarque.

Victoire repousse, Martin scelle

Victoire (Solène Hébert) a passé la nuit avec Benjamin (Alexandre Varga). Le préservatif a craqué… L’héroïne redoute de tomber enceinte. Elle sollicite Samuel. Victoire lui demande si son traitement anti-rejet peut être compatible avec la pilule du lendemain. Samuel s’y montre favorable. Victoire confesse à Benjamin qu’elle ne désire pas avoir d’enfants.

Bart (Hector Langevin) s’inquiète d’être sans nouvelles de Flore (Anne Caillon). Il redoute qu’elle commette l’irréparable. Au commissariat, Pénélope nie toute implication dans les empoisonnements contre le clan Delcourt et la mort d’Andrea (Aurélien Foubert). Martin (Franck Monsigny) estime avoir assez de preuves. Il la place en garde à vue pour le meurtre d’Andrea.

Flore veut la mort d’Alex

Flore n’a pas quitté Sète. Elle se rend au mas et sabote la voiture d’Alex (Alexandre Brasseur). Elle veut clairement la mort du compagnon de Chloé. Judith (Alice Varela) estime que son père est trop fatigué. Elle décide de se charger des livraisons avec Maxime (Clément Rémiens). Un peu plus tard, Judith découvre avec effroi que les freins ne répondent plus. La voiture fonce dans un ravin...