Demain nous appartient (spoiler) : un double drame, résumé en avance de l’épisode du vendredi 10 décembre 2021 sur TF1

jeudi 9 décembre 2021 à 13:15 |
Capture TF1

Demain nous appartient est centré sur une disparition. Lizzie est agressée au marché de Noël et Vanessa s’en prend à Victoire le vendredi 10 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 10 décembre 2021 sur TF1, Camille est portée disparue. Lizzie est victime d’une violente agression au marché de Noël. Les Moreno sont mis en garde contre Marianne, tandis que Georges scelle un nouveau départ avec Vanessa.

La disparition de Camille

Camille (Elisa Ezzedine) est portée disparue. Elle a été enlevée. Une mystérieuse femme la retient en otage. La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) est attachée à un lit. Elle reconnaît sa ravisseuse. Il s’agit d’une femme, qui était présente devant le lycée lors d’une manifestation. Celle-ci lui assure qu’elle va payer pour le mal qu’elle a fait. Xavier (Charles Lelaure) et Raphaëlle estiment que Camille a fugué.

Victoire / Vanessa : le clash

Vanessa (Victoire Dauxerre) est secouée par un départ. Sa colocataire quitte Sète pour la Suisse. Damien (Adrien Rob) estime que Vanessa cherche à manipuler Georges (Mayel Elhajaoui). Elle fait tout pour s’immiscer chez lui. Vanessa interpelle Victoire (Solène Hébert). Elle lui demande de ne plus venir au Spoon. Vanessa assure que Victoire est morte aux yeux de Georges. Un peu plus tard, Victoire confronte Georges. Elle se dit harcelée par Vanessa. Georges prend la défense de Vanessa.

Les Moreno piégés dans Demain nous appartient

Depuis qu’ils ont révélé avoir gagné une importante somme d’argent au casino, les Moreno attisent les convoitises. Christelle (Ariane Séguillon) croule sous les propositions. Elle a l’impression que tout le monde cherche à devenir subitement ami avec elle et Sylvain (Arnaud Henriet). Flore (Anne Caillon) la met en garde contre l’attitude de Marianne (Luce Mouchel). Cette dernière se réjouit de la tournure des événements. Elle passe à la phase 2 de son plan avec Renaud (Pierre Deny).

Lizzie agressée sur TF1

Sébastien (Xavier Deluc) met la pression à l’équipe de Martin (Franck Monsigny). Jordan (Maxime Lélue) est réinterrogé. A l’heure supposée de la disparition de Camille, il était avec Jahia (Louise Marion). Lizzie (Juliette Mabilat) est violemment agressée sur le marché de Noël. Alors que Georges acte de vivre avec Vanessa, Lizzie se confie à Jack (Dimitri Fouque). Elle a le sentiment d’être devenue un animal de foire. Lizzie est à bout, elle n’en peut plus…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022