Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un meurtre, Sara / Roxane... TF1 livre ses secrets

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/03/2020 à 11:51 Mis à jour le 04/03/2020 à 20:10

Le secret d’Antoine Myriel est sur le point d’être révélé dans Demain nous appartient sur TF1. Sara exécute un ultime acte pour sauver Roxane.

Depuis quelques jours, Frédéric Diefenthal a renforcé sa présence dans Demain nous appartient . La série, qui a séduit une moyenne de 826.000 téléspectateurs (25.5% du public) ce mardi 3 mars, va voir son personnage Antoine délivrer un lourd secret.

Antoine a tué le père de Martin

Les soupçons se renforcent autour du proviseur adjoint du lycée de Sète. Fabien montre à Martin une vidéo compromettante où Antoine demande à Dafné de ne pas dévoiler sa véritable identité. Nadine, jouée par Claire Nebout, est appelée en renfort. En parallèle, Souleymane enquête sur son père. Sous la complicité de Judith, le fils de Valérie découvre qu’Antoine s’est rendu à Narbonne. Alors que Fabien s’entête à découvrir la vérité, Héléna envisage de quitter Sète. Acculée par Souleymane, Dafné lâché qu’Antoine s’appelle en réalité Milo. Le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry finit par confesser avoir tué un homme il y a vingt ans. Martin regroupe ses informations et découvre que son père a été tué par Milo.

Roxane piège Aurore, Victoire s’en va

De son côté, Aurore poursuit son enquête autour d’Aurélie Doumergue. La mère de Manon et Sofia est parvenue à établir que Roxane, la copine de Sara, se cachait sous cette identité. Pour ne pas permettre à la police de découvrir la vérité, Sara n’hésite pas à échanger des échantillons lors de la réception d’un test ADN. Aurore découvre avec effroi que Roxane n’est pas Aurélie Doumergue. La raison ? L’auteure de l’attaque contre le commissariat n’a pas hésité à pirater le système informatique de la police. Pendant que l’état de santé de Maxime inquiète sensiblement Amanda et le clan Delcourt, un nouveau départ se profile à Sète. Victoire, jouée par Solène Hébert, se prépare à partir étudier pendant trois mois à Paris. En attendant, les tensions se multiplient avec sa soeur Sandrine au sujet de la colocation...