Demain nous appartient (spoiler) : un Sétois arrêté, Judith libérée, ce qui vous attend dans le 2000e épisode


Judith voit la fin de son cauchemar arriver dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’août 2025 sur TF1, un Sétois va passer aux aveux.
L’affaire de la mort de Cyril Derbak, le meilleur ami de Manny, va s’éclaircir au fil des jours. La présence de Michaël et ses différents coups de pression commence à mettre la puce à l’oreille aux enquêteurs, surtout après le cri du cœur de Pierre Dalvin.
Le capitaine Féray est donc traqué par ses collègues dans les jours à venir, et le pire se produit dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , proposés courant août 2025 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.
Demain nous appartient : Michaël passe aux aveux
Dans le 2000e épisode, alors que le commissariat est à la recherche du capitaine Féray (Malik Zidi), il finit par être repéré via les caméras de surveillance. Le policier se rend et se met à genoux, démasqué par ses collègues. Il est ensuite interrogé par le commandant Constant et ses collègues. Ce dernier avoue avoir mis la pression à Manny, et même pire : il affirme avoir intoxiqué Aurore pour reprendre l’affaire.
Michaël était-il également à l’origine de l’enlèvement de Céleste ? Non, c’est bien un dealer qui avait tenté de faire paniquer Alex lors de la sortie au parc. Il avait même conseillé à Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) de plaider l’homicide involontaire afin que cette dernière ne prenne que deux ans et sorte de prison. Ce dernier, Sétois depuis quelques mois maintenant, est donc arrêté.
Demain nous appartient : l’arrivée en grande pompe de Judith
Judith (Alice Varela), quant à elle, est libérée de prison, et une grande fête en son honneur est organisée d’ici peu pour célébrer les retrouvailles avec la famille Delcourt. Cette grande fête sera l’occasion de passer en revue les obstacles et les meilleurs moments de leur vie à Sète depuis le début du feuilleton, avant qu’une catastrophe ne frappe la ville dans les semaines suivantes.
Du côté des audiences, le feuilleton de TF1 a réuni 1,90 million de personnes ce vendredi 25 juillet 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 15,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La Une s’est retrouvée troisième des audiences, distancée par France 2 et France 3. Sur une semaine, le soap a perdu 1,5 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.