Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Judith prise au piège par Michaël ? Ces indices qui ne laissent aucun doute

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/07/2025 à 18:20

Le comportement de Michaël alerte Karim et Pierre Dalvin dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’août 2025 sur TF1, que cache le cousin de Chloé ?

Manny semble vouloir se venger de la mort de Cyril mais ce dernier a été retrouvé grièvement blessé dans la suite de la série Demain nous appartient . Le fils de Pierre Dalvin et donc hospitalisé et il a fini par se réveiller, quelques jours après que Judith ait reçu une menace de mort.

Seulement, ce dernier a fait une insuffisance respiratoire, sous le regard noir du capitaine de police. Il est de nouveau plongé dans un coma artificiel après une insuffisance respiratoire, est sous haute surveillance au cours des prochains épisodes de la série de TF1, diffusés d’ici la fin du mois de juillet 2025.

Demain nous appartient : Manny frôle la mort !

Les médecins prévoient son réveil dans la journée. Pourtant, les soupçons montent : Pierre (Jean-Luc Reichamnn) confie à Chloé et Alex, après que ces derniers aient dénoncé Manny. Le père d’Emmanuel ne fait pas confiance à Michaël, le capitaine chargé de l’enquête. Une infirmière affirme l’avoir vu dans la chambre au moment critique… alors que Noor (Sahelle de Figueiredo), bouleversée, constate que Manny allait très mal et que Michaël restait passif.

Pierre exige de Karim que Michaël (Malik Zidi) soit écarté de l’affaire, craignant une forme de solidarité entre policiers. « Ouvrez les yeux », lui lance-t-il, insinuant un malaise profond. Michaël, de son côté, appelle l’hôpital à plusieurs reprises pour vérifier l’état de santé de Manny. On lui annonce que le jeune homme est toujours inconscient… mais, quelques heures plus tard, Manny ouvre les yeux.

Demain nous appartient : Michaël responsable de la mort de Cyril Derbak ?

Noor est à ses côtés. Elle le rassure, tente de le calmer : « Tu es en sécurité, tout va bien ». Pourtant, le malaise est palpable. Michaël, informé de ce réveil, propose à Karim (Samy Gharbi) de l’accompagner pour recueillir son témoignage. Mais Manny, encore confus, déclare qu’il n’a aucun souvenir de son agression.

Cependant, un changement d’attitude soudain dans son regard révèle une peur viscérale. Alors que Michaël fait les cent pas dans la chambre, nerveux, Manny lance à Karim : « C’est Judith qui a tué Cyril » Ce témoignage inattendu sème le doute. Michaël a-t-il pris Judith (Alice Varela) au piège pour ne pas que Michaël exécute ses menaces ?

Du côté des audiences, le feuilleton a signé son record de l’année. La suite des aventures des Delcourt a réuni 2,56 millions de personnes ce mercredi 23 juillet 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 19,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a donc progressé de 1,9 point de part d’audience par rapport à la saison passée.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.